Conseils en mode masculine

S'ABONNER À LA NEWSLETTER







Parapluies

Né il y a plus de 3000 ans dans l’empire chinois, le parapluie s’est ensuite répandu jusqu’en Perse, où un britannique, Sir Jonas Hongway décida de le ramener dans son pays natal. L’accessoire est devenue ainsi un accessoire de mode relativement pratique. Aujourd’hui, le parapluie a su traverser les tempêtes et est présents sur tous les continents du globe, grâce à l’invention de l’allemande Hans Haupt, le parapluie télescopique !

L’attache parapluie pour vélo DryBike

Vous avez déjà essayé de faire du vélo en tenant un parapluie ? C’est assez casse-gueule. Surtout sur les pavés mouillés ! Alors vous apprécierez sans doute aussi cette belle invention qui nous vient tout droit du pays du vélo. Vous saviez d’ailleurs que d’après certaines estimations, il y aurait aux Pays-bas plus de vélos…

Lire l'article
4 commentaires
Page 0 sur 11>>

sites Parapluies

marques Parapluies

boutiques Parapluies

Un avis à partager ? Besoin d’un conseil ?

Les camionneurs sont à votre écoute. Notez juste que les commentaires sont modérés pour éviter le spam et que nous ne sommes pas toujours derrière nos écrans. ll peut donc arriver que la validation prenne quelques heures (notamment la nuit quand on dort).

ARTICLES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus d'articles