S'ABONNER À LA NEWSLETTER

Coggles

http://www.coggles.com
Origine
Royaume-Uni
Style
Casual Chic
Type
Cardigans, Manteaux, Sweats, Toutes les chaussures homme, Boots, Cravates, Bonnets, Portefeuilles, Bretelles
Logo Coggles

Les origines de Coggles remontent à 1974, date à laquelle Victoria Bage ouvre une boutique dans la ville de York au nord de l'Angleterre. Pour la petite histoire, Sarah Coggles était la secrétaire de son mari avec qui il a eu une aventure. Après avoir demandé le divorce, pour qu'il n'oublie pas son infidélité, elle décide de nommer sa boutique ainsi. A sa création, on pouvait y boire un café, écouter de la musique et acheter des vêtements en promotion. Des années plus tard, c'est son fils Mark Bage qui a été à l'origine en 2006 du lancement de la boutique en ligne. En 2013, le site a été racheté par The Hut Group qui possède plusieurs distributeurs. Coggles propose une belle sélection de marques de mode pour homme et femme (marques haut de gamme connues et marques de créateurs), des produits de beauté ainsi que des accessoires pour la maison. La livraison gratuite vers la France pour une commande supérieure à 50£

Marques distribuées

Voir plus de marques

Articles sur Coggles

Tower Bridge Londres

10 boutiques en ligne pour faire du shopping en Angleterre

L’Angleterre a toujours été un haut lieu du shopping. Qui n’a jamais entendu parler de Oxford Street, Regent Street, Carnaby Street, Covent Garden ou Savile Row ? Au début des années 2000, l’e-commerce a commencé à se développer et c’est du côté de l’Angleterre qu’il fallait…

Lire l'article
11 commentaires
london gallery

20 sites anglais pour faire les soldes

L’écrivain Somerset Maugham a dit : « Si les bars à Londres avaient des terrasses comme à Paris, on y boirait des verres de pluie ». Pas très engageant pour envisager un voyage dans la capitale britannique, hein ? Heureusement, internet et ses miracles nous…

Lire l'article
11 commentaires

Lyle & Scott : made in Ecosse

La marque Lyle & Scott ne date pas d’hier : elle a été créée en 1874 par William Lyle et Walter Scott, en Ecosse. Ils viennent d’Hawick, une petite ville réputée depuis le 18eme siècle pour ses pulls en laine d’agneau. Les troupeaux y sont…

Lire l'article
15 commentaires

Un avis à partager ? Besoin d’un conseil ?

Les camionneurs sont à votre écoute. Notez juste que les commentaires sont modérés pour éviter le spam et que nous ne sommes pas toujours derrière nos écrans. ll peut donc arriver que la validation du commentaire et notre réponse prennent quelques heures avant d'être publiées (notamment la nuit quand on dort et le week-end).

SITES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus de sites