Conseils en mode masculine

S'ABONNER À LA NEWSLETTER

Two Guys Bow Ties

Origine
Etats-unis
Style
Chic
Date de création
2012
Type
Noeuds papillon
Logo Two Guys Bow Ties

Two Guys Bow Ties est une marque américaine créée en 2012 à Tulsa dans l'Oklahoma par Adam Teague et Tim Paslay. Ils ont imaginé un noeud papillon en bois et tissu qu'ils ont décliné ensuite dans une vingtaine de modèles en variant les bois et les tissus utilisés. Des noeuds papillons qu'ils fabriquent de manière artisanale, à la main, à partir de belles matières. Un accessoire à la fois old school et moderne. La marque est aujourd'hui distribuée en France via un site internet dédié, ce qui évite des frais de port importants, de longs délais et des taxes à l'arrivée.

Articles sur Two Guys Bow Ties

Noeud Papillon bois Tweed

Noeuds papillons en bois Two guys Bow Ties

Two guys Bow Ties est une jeune marque américaine lancée fin 2012 qui propose une collection de noeuds papillons qui ont la grande particularité d’être en bois ! Oui monsieur ! Un accessoire chic et rustique qui se décline en 22 modèles différents mélangeant bois exotiques et tissus. Au-delà de l’originalité du produit, on est…

Lire l'article
5 commentaires

Un avis à partager ? Besoin d’un conseil ?

Les camionneurs sont à votre écoute. Notez juste que les commentaires sont modérés pour éviter le spam et que nous ne sommes pas toujours derrière nos écrans. ll peut donc arriver que la validation prenne quelques heures (notamment la nuit quand on dort).

MARQUES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus de marques