B Store

http://www.bstorelondon.com
Origine
Royaume-Uni
Date de création
2001

B Store est une marque de chaussures britannique qui mélange élégance et tendance. Elle met en évidence des modèles classiques avec une pointe d'originalité. Il s'agit bien du reflet de la mode anglaise, typiquement décalé. On peut y retrouver par exemple une paire de Desert Boots avec une semelle à néon ou encore des escarpins avec un motif léopard. B store réinvente aussi bien le dressing masculin que féminin.

Dans quelle boutique trouver : B Store

En boutique

Sur internet

Articles sur B Store

Le samedi matin

Les samedis matins ont une saveur particulière. Conflit temporel tripartite opposant les habitudes de la semaine, la volonté de profiter de sa journée et les difficultés à récupérer de vendredis soirs animés, les matinées du samedi offrent des moments rares où des soldats de l’errance tentent de recomposer l’histoire de leur nuit, de leur vie…

Lire l'article
32 commentaires

Un avis à partager ? Besoin d’un conseil ?

Les camionneurs sont à votre écoute. Notez juste que les commentaires sont modérés pour éviter le spam et que nous ne sommes pas toujours derrière nos écrans. ll peut donc arriver que la validation prenne quelques heures (notamment la nuit quand on dort).

MARQUES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus de marques