Lueur urbaine
S’il y a bien une chose qu’il est bon de faire en cette période hivernale, c’est de flâner avec pour seul compagnon les derniers rayons du soleil qui viennent nous rechauffer juste avant que la journée ne s’achève. C’est ainsi que, par hasard, que je me suis retrouvé à errer dans les coulisses de la Défense et à découvrir les lieux inédits et les secrets que cet endroit renferme. A l’heure où 2017 est sur le point de mettre un terme à une sombre année, j’ai profité d’un rare moment d’accalmie, à deux pas de l’excitation du quartier des affaires, loin des tours et des regards, pour faire un bilan des derniers mois. Urban glow.
Le temps d’une balade, j’ai délaissé mes habituelles baskets pour les troquer contre une paire de chelsea boot, point de départ de ce look. Ce dernier est à l’image des chaussures, noir et classique, la seule originalité réside dans le choix des matières. Le col roulé en maille côtelée se porte avec un jean noir basique accompagné d’une ceinture en cuir tressé. Les accessoires que sont le sac à dos et les lunettes sont eux aussi noirs. Le marine s’invite sur une écharpe en laine et un manteau long à col fourré avec empiècements en cuir sur les épaules. On aime particulièrement la belle coupe et les détails du manteau.
Manteau The Kooples
Pull M. Studio
Jeans Levi’s
Lunettes Super
Echarpe Atelier Particulier
Ceinture Atelier Particulier
Sac à dos Le Tanneur
Chaussures Loding
Crédits photos Florie Berger
Retrouvez-moi sur Instagram : @jimmypatrouille
Les camionneurs sont à votre écoute. Notez juste que les commentaires sont modérés pour éviter le spam et que nous ne sommes pas toujours derrière nos écrans. ll peut donc arriver que la validation du commentaire et notre réponse prennent quelques heures avant d'être publiées (notamment la nuit quand on dort et le week-end).