Ô Coton : london hood

L’industrie textile est très gourmande en eau. Les deux jeunes créateurs de Ô Coton l’ont bien compris et en plus de s’engager à n’utiliser que du coton issu de l’agriculture biologique, ils offrent à chaque pull acheté des pailles Lifestraw permettant de donner l’accès à l’eau potable à des populations ayant des difficultés à se procurer une eau propre à la consommation.

Une fois la démarche écologique expliquée, on peut se poser la question du sweat lui-même. Le coton du london hood est en effet agréable à porter, la coupe est plutôt bonne elle aussi. J’ai toujours beaucoup aimé les coudières sur les pulls, ce sweat ne déroge pas à la règle. Tous les modèles hommes sont à 55€, soit la même gamme de prix que le hoody American Apparel que nous avons presque déjà tous. Attention par contre : Ô Coton taille petit !

Avec Comme un Camion 10€ vous sont offerts sur la boutique en ligne de Ô Coton. Pour cela, il suffit d’utiliser le code réduction “commeuncamion”.

sweatshirts basiques

Sweats

Découvrez dans notre rubrique consacrée aux sweats l'ensemble de nos articles : des conseils, des tests, des dossiers shopping, les principales marques ainsi que les boutiques et les sites à connaitre pour dénicher vos futurs sweats préférés !

Découvrez nos articles sweats

PLUS D'INFO SUR LA MARQUE

Accueil marques

ARTICLES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus d'articles