Ô Coton : london hood

L’industrie textile est très gourmande en eau. Les deux jeunes créateurs de Ô Coton l’ont bien compris et en plus de s’engager à n’utiliser que du coton issu de l’agriculture biologique, ils offrent à chaque pull acheté des pailles Lifestraw permettant de donner l’accès à l’eau potable à des populations ayant des difficultés à se procurer une eau propre à la consommation.

Une fois la démarche écologique expliquée, on peut se poser la question du sweat lui-même. Le coton du london hood est en effet agréable à porter, la coupe est plutôt bonne elle aussi. J’ai toujours beaucoup aimé les coudières sur les pulls, ce sweat ne déroge pas à la règle. Tous les modèles hommes sont à 55€, soit la même gamme de prix que le hoody American Apparel que nous avons presque déjà tous. Attention par contre : Ô Coton taille petit !

Avec Comme un Camion 10€ vous sont offerts sur la boutique en ligne de Ô Coton. Pour cela, il suffit d’utiliser le code réduction « commeuncamion ».

Sweats

Découvrez dans notre rubrique consacrée aux sweats l'ensemble de nos articles : des conseils, des tests, des dossiers shopping, les principales marques ainsi que les boutiques et les sites à connaitre pour dénicher vos futurs sweats préférés !

Découvrez nos articles sweats

PLUS D'INFO SUR LA MARQUE

Accueil marques

Un avis à partager ? Besoin d’un conseil ?

Les camionneurs sont à votre écoute. Notez juste que les commentaires sont modérés pour éviter le spam et que nous ne sommes pas toujours derrière nos écrans. ll peut donc arriver que la validation prenne quelques heures (notamment la nuit quand on dort).

ARTICLES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus d'articles