Heyraud

http://www.heyraud.fr
Origine
France
Date de création
1913
Logo Heyraud

La marque Heyraud a été en 1913 par Alfred Heyraud. La marque se veut être l’incarnation du chic à la française. Le créateur de la marque souhaite produire à grande échelle des pièces de qualité à des prix relativement corrects. En 1995, la marque est rachetée par Éram et devient la figure de proue du haut de gamme du groupe. Heyraud propose un large choix de chaussures de ville : richelieus, derbies, mocassins, etc ; chaque modèle étant décliné en différentes couleurs. On trouve aussi bien des montages Blake que Goodyear. Enfin, la marque possède près d’une cinquantaine de boutiques sur le territoire hexagonal.

Dans quelle boutique trouver : Heyraud

En boutique

Articles sur Heyraud

Heyraud Portee 1

Derbies Heyraud : Test & Avis

Il y a quelques semaines, un membre du forum a demandé conseil par rapport à une paire de chaussures qu’il avait repérée chez Heyraud. On s’est rendu compte qu’on allait avoir du mal à lui donner un avis clair n’ayant pas franchi le seuil d’une de leurs boutiques depuis des années. J’ai commencé donc par me rendre sur…

Lire l'article

Boots Heyraud Westminster

J’aime bien l’élégance de ces boots en cuir noir avec leur bout fleuri. A porter aussi bien avec un costume qu’un jeans, c’est les chaussures idéales pour l’automne. Par contre je ne connais pas plus que ça la marque Heyraud ? Vous connaissez ? Un avis sur la qualité ?

Lire l'article

MARQUES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus de marques