Kit de survie Dockers

Bear Grylls est un aventurier anglais, ancien soldat des forces spéciales (SAS), connu pour son émission Man vs. Wild (“Seul face à la nature” en version française) dans laquelle il démontre qu’il est possible de survivre dans un milieu hostile avec seulement un couteau, une gourde et une pierre à feu. Le succès de cette émission a inspiré la marque Dockers qui a imaginé un kit de survie mais en version urbaine. On a testé pour vous !

Alors vous aurez sans doute du mal à faire du feu avec ce qu’il contient mais il y a tout de même une lame, un décapsuleur et surtout de quoi avoir l’haleine fraiche et faire le beau ! Le coffret est sympa et je vous en parle parce qu’en plus il est gratuit :) Si toi aussi tu veux jouer les aventuriers, il suffit d’aller sur la page Facebook de Dockers, de cliquer sur l’onglet “Survivre en ville” et de rechercher la boutique partenaire la plus proche de ton campement pour aller retirer ton kit de survie ! Le premier qui arrive à faire du feu en frottant des pastilles Fisherman’s Friend et de la crème à raser gagne un voyage en Amazonie (offre non contractuelle). Bonne chance :)

Plus d'infos sur la marque

accueil marques

Dockers

Voir la fiche concernant Dockers avec ses origines, les points de vente, nos autres sujets, son classement et les marques similaires.

 
 
 
 
  • Julien

    Faux pour le feu : Un préservatif rempli d’eau et un peu ( beaucoup ) de soleil et voilà une magnifique loupe prête a mettre le feu a de la paille ! :’)

Newsletter