Conseils en mode masculine




Brandalley

http://www.brandalley.fr
Origine
France
Type
Blousons en cuir, Chemises, Jeans, Chaussures, Ceintures
Logo Brandalley

Brandalley est un site internet de ventes privées et de déstockage des précédentes collections de vêtements, chaussures et accessoires. Le site a été ouvert en 2005 et accueille aujourd'hui plus de 7 millions de visiteurs chaque mois. Il fait partie des 15 plus grands sites marchands de France grâce à sa réputation sur la qualité de ses services et des remises pouvant aller jusque 70%. Les frais de ports sont gratuits à partir de 60€ et la livraison peut se faire en 24h ou le jour que vous souhaitez !

Marques distribuées

Voir plus de marques

Articles sur Brandalley

Ventes privées : arnaque ou bon plan ?

Depuis la création de Vente-privée.com, précurseur des ventes privées sur Internet, beaucoup de sites ont fait leur apparition, pour le meilleur (les bonnes affaires) comme pour le pire (retards de commande, annulations, articles non conformes, liquidations judiciaires). L’année 2011 a particulièrement été riche dans ce domaine. En ce début de nouvelle année, j’ai eu envie…

Lire l'article
25 commentaires

Foulard He by Mango

La première collection de Mango pour homme date maintenant d’il y a 2 ans. J’ai découvert qu’on en n’avait pas reparlé depuis notre sujet initial sur la présentation de Mango by HE. J’ai repéré quelques pièces de la dernière collection chez Mango. Comme cet élégant foulard marron et beige chiné (réalisé en modal).

Lire l'article
Pas de commentaire

SITES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus de sites