Les conseils séduction de la rentrée

Après un été riche en pluie, en émotions, voire les deux, vous avez regagné votre lieu de résidence habituel. Même école, même job ? Nouveaux camarades de classe, nouveaux collègues en open-space ? Voici un petit guide pour faire de vous le mec qu’on remarquera plus que les autres en cette rentrée !

Venez comme vous êtes, mais avec le sourire !

@ WESC AH11

Combien de fois on vous l’a dit ? Combien de fois faudra-t-il vous le répéter ? Arrêtez de tirer la tronche. Arrêtez d’avoir peur ! Etre mystérieux, OK, mais être complètement fermé, avec les filles, ça ne marchera pas ! Pire encore, là je vous parle de filles, mais pour vous faire des amis, ou pour rencontrer de potentiels partenaires d’affaires, mieux vaut sortir votre tête la plus avenante. Sourire, dents blanches, et c’est parti !

Note de l’auteur : il semblerait que sur les sites de rencontre, les photos jugées les plus attirantes par les femmes sont celles où les hommes ne souriraient pas.

Devenez un expert !

@ The Hill Side AH11

« Et toi, tu écoutes quoi comme genre de musique ? »

« J’aime tout, j’écoute de tout »… Catastrophe, malheur, horreur !

On n’est plus au XVIème siècle où les érudits pouvaient tout connaître, de la peinture à l’astronomie en passant par l’algèbre et la philosophie. En termes de goût musicaux, c’est exactement pareil : la masse d’albums qui sort est bien trop élevée pour que vous vous intéressiez « à tout », sauf si vous êtes journaliste musical !
Essayez de concentrer votre attention sur quelques sujets, quelques groupes, certains cinéastes. Soyez ouverts à la découverte, évidemment, mais apprenez à parler correctement de certains sujets.

Le mot est lâché : spécialisez-vous !

Dites oui à tout !

L’an dernier, vous vous plaigniez de ne pas être invité aux soirées, de ne jamais rencontrer personne, de ne jamais être au courant des bons plans ?

Ouvrez-vous aux autres ! Dites-leur oui, même pour des invitations qui ne vous passionnent guère a priori : un match de foot peu intéressant, une expo pas franchement fun ? Allez-y quand même ! En effet, vous y croiserez peut-être de nouvelles têtes, au-delà de l’aspect « découverte d’artistes », c’est l’élargissement de votre cercle social qu’il faut viser !

Vous voulez maîtriser les dynamiques sociales encore mieux ? Soyez celui qui organise les soirées !

Soignez votre look !

@ De Fursac AH11

Evidemment. Pour vous lecteurs de CUC, c’est logique, c’est même un impératif. Vous savez à quel point vous êtes jugés par les femmes sur votre capacité à bien vous présenter, à savoir vous mettre en valeur.

La première impression, si elle n’est pas bonne, est très dure à corriger. L’être humain a besoin de certitude. Lorsque vous approcherez une femme, lors des dix mètres qui vous séparent d’elle, elle aura le temps de vous scanner de haut en bas et de bas en haut. Soyez attentif aux détails ! Lacets bien faits, ourlets en place, pantalon qui tombe bien, braguette fermée, chemise bien rentrée dans le pantalon, ceinture ajustée au centimètre près !

Bien évidemment, je ne reviens pas sur les fondamentaux de la propreté : cheveux propres, dents sublimes (pour sourire correctement, cf point 1), mains hydratées et ongles entretenus. Quelle femme aurait envie, voire plus si affinités, avec un homme qui se néglige ?

Etre sympa, ici, ailleurs, et surtout en ligne.

Vous savez que la plupart de vos relations amoureuses se sont conclues à l’école, au bureau, via votre famille ou grâce à l’aide de vos ami(e)s. Même si vous n’êtes pas un hypercommunicant, même si vous êtes plutôt du genre discret et peu bavard, il va falloir prendre une bonne résolution à la rentrée : celle d’être plus identifiable, plus présent, plus visible sur le Net. En effet, quel est le premier réflexe d’une fille en rentrant de soirée ?

Elle va vous passer à la moulinette : Google immédiatement, Facebook et LinkedIn / Viadeo aussi pour s’assurer que vous êtes bien celui que vous prétendez être, à savoir le prince charmant.

A vous de faire en sorte que votre personal branding soit en accord avec votre personnalité de séducteur !

Arrêtez d’avoir peur, abordez cette fille !

Si votre problème principal est un problème de confiance en vous, dites-vous que la rentrée c’est le moment où jamais pour changer ! Si vous arrivez dans un nouvel environnement, profitez-en pour une fois pour vous lâcher, pour aborder une fille comme ça, sans arrière pensée, juste pour vous entraîner à créer du lien social. Il est important que vous compreniez que ça ne marche pas à chaque fois, que même le mieux habillé et le plus confiant de séducteur ne met pas toutes les filles dans son lit. Cependant, il s’évertue à aborder de nombreuses personnes pour élargir son cercle social. Etes-vous prêt à dépasser vos appréhensions ? Etes-vous décidé à vous faire des amis et des amies rapidement pour séduire encore plus efficacement ? A vos marques, prêts, abordez !

Par Sélim du blog Séduction, ArtdeSeduire.com

ARTICLES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus d'articles