Wilkinson Quattro Titanium Body

Il semblerait que nous sommes de plus en plus à prendre soin de notre pilosité corporelle : torse, dos, aisselles, jambes, aine… D’après une étude à laquelle se réfère Wilkinson (Panel consommateurs. Étude usage 2008 / Étude Omnibus Août 2006.), nous serions 23% entre 15-24 ans et 29% entre 25 et 34 ans à déclarer pratiquer le rasage ou l’élagage de pilosité corporelle en moyenne une fois par semaine. Une pratique motivée par l’envie de séduire et la recherche d’une meilleure hygiène. Le rasoir mécanique reste l’accessoire principalement utilisé pour 70% des hommes.

Wilkinson Quattro Titanium Body

Sur le même principe “2-en-1” du Wilkinson Quattro Titanium Precision créé il y a maintenant 2 ans, Wilkinson lance aujourd’hui le Wilkinson Quattro Titanium Body. Un nouveau rasoir, spécifiquement pensé pour le corps, et qui permet notamment pour des raisons d’hygiène d’utiliser un autre accessoire. Ce “2-en-1” propose côté rasage une tête à 4 lames traitement titane extra-fines et 2 plaquettes enrichies en Aloe Vera et Jojoba et côté tonte une tondeuse réglable (3 hauteurs de coupe) qui fonctionne à pile. Un rasoir vendu en GMS à 13,90€ TTC (comptez 9,95€ pour le pack de 4 lames rechargeables)

Si vous voulez faire partie des premiers à tester la bête, nous vous invitons à participer à notre jeu concours Wilkinson / Comme un camion où les 100 premiers inscrits pourront gagner ce fameux Wilkinson Quattro Titanium Body ! Le concours est ouvert jusqu’à dimanche prochain (9 mai) à minuit.

PLUS D'INFO SUR LA MARQUE

Accueil marques