Jeu séduction : à vous maintenant !

Depuis plus d’un an maintenant que je vous fais partager sur Comme Un Camion des conseils séduction, vous avez eu maintes reprises l’occasion d’apprendre, de sourire, de nier, bref de vous exprimer sur le sujet. Ce qui suit n’est pas une interro surprise (j’avais toujours envie de planter mon compas dans le dos de la prof quand celle-ci – c’était une prof de bio- nous demandait, l’air fourbe, de ranger nos cahiers et de sortir une feuille double), mais j’ai envie aujourd’hui de voir comment vous vous en sortez sur le terrain. Aprés tout, c’est pas si difficile, de séduire, pas vrai ?

Jeu séductionCrédits ©Phalae

Alors voila. Dans le jeu, vous êtes un garçon (c’est important), entre 25 et 35 ans, citadin, qui travaille, et justement, ce jour là, dans le Lina’s le plus proche de votre boulot (Lina’s, l’art de vendre des sandwiches les plus petits et les plus chers aux femmes qui ont peur de grossir), il y a une jeune fille qui déjeune seule, à côté de la fenêtre, dans un brin de soleil, un magazine à la main, toute mignonne, avec son petit sac posé sur la chaise en face d’elle, les yeux perdus dans l’article “pourquoi nous les filles aimons nous notre pére ?” du dernier Psychologie-Magazine. Autour d’elle, sur les tables proches, quelques personnes (mais tout n’est pas complet), auxquelles vous n’avez guére prêté d’attention.

Vous êtes célibataire en ce moment et elle est votre type. Mais voilà, cela fait 5 minutes que vous êtes arrivé, vous n’avez pas encore touché votre sandwich catalan à l’huile d’olive vierge premiére pression, et vous commencez à la ressentir, la pression, justement. Elle ne vous regarde pas, elle ne vous a même pas vu. En fait elle ne sait pas que vous existez. Vous ne savez pas quoi lui dire pour le lui montrer.

Que faites-vous exactement ? (détaillez l’approche, ce que vous dites, etc.)

Courage, la séduction c’est facile, il suffit d’être naturel…

www.spikeseduction.com . La vie est courte, autant faire le voyage accompagné.

ARTICLES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus d'articles