Dc Shoes x W1910

De la passion pour les motos anciennes de l’équipe Skateboard de chez DC Shoes est née pour la saison printemps-été 2013 une collaboration avec la marque française W1910. Cette collaboration prend les ingrédients qui font le succès des deux marques pour donner un résultat à mi-chemin entre l’esprit moto vintage et le skate d’aujourd’hui. W1910 apporte sa spécialité, créer des vêtements inspirés du monde de la moto dans une interprétation contemporaine et mode en utilisant des matières, finitions et détails soignés. DC Shoes, que l’on ne présente plus, apporte son univers street et son ambiance Californienne (bien que les images de cette collection ont été photographiées en France).

DC shoes x W1910DC shoes x W1910

La collection se compose de plusieurs pièces : une basket bicolore en toile et cuir dont la languette est marquée sur sceau de la collaboration, une veste en cuir à l’esprit “biker”, un sweat, une chemise sur laquelle on retrouve des empiècements du coude à l’avant bras (que l’on a déjà vu chez W1910), deux jolis bermudas et trois t-shirts déclinés chacun en deux couleurs. L’esprit skato-biker, si l’on peut a priori penser que c’est tenter de joindre deux mondes très différents, est vraiment réussi ici.

W1910 x DC Shoes basket council

W1910 x DC Shoes ride veste

W1910 x DC Shoes road short

Cette collection capsule est disponible sur la boutique en ligne de W1910 www.1910.com. Elle le sera également sur www.dcshoes.fr d’ici quelques jours et au Citadium au début du mois prochain. Vous pouvez donc commencer à faire chauffer votre board ou votre vieille moto !

ARTICLES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus d'articles