Supremebeing : le streetwear from Cambridge

La marque anglaise Supremebeing a été créée en 1999 à Cambridge par 4 amis d’enfance. Son nom est dérivé de “Human being” (être humain). Il est issu de leur expérience et du sentiment que chaque être humain est unique et capable de faire de grandes choses s’il s’en donne les moyens. La marque mélange streetwear, sportwear tout en revendiquant son origine anglaise.

supremebeing-tracktop-impala-neon

J’ai déjà eu l’occasion de vous parler de certains de leurs t-shirts que l’on trouve sur des sites anglais comme “Urban Retro” (c’est comme ça que j’ai connu la marque) mais également depuis sur des sites français comme “Fashion GQ“.

M_ShellJacket_SKU73S10_Eject_Purple

Au cours du Who’s Next, j’ai pu voir de plus près leurs coupes-vent que je ne connaissais pas. Très sympa ! Ca m’a limite donné envie d’en porter un (c’est la première fois que ça m’arrive depuis mon K-Way vert en CM1). Voici quelques modèles de la toute dernière collection.

M_Jacket_PMS12S10_HarryT_RupertCheck

Les créateurs de Supremebeing ont réunis différentes sensibilités, proposant ainsi des fringues très colorés, plus marquées streetwear, et des looks plus sobres, inspirés de l’esprit sportwear anglais comme illustré ci-dessus.

supremebeing-sneakers

Supremebeing réalise également des baskets. La “Slab”, leur modèle phare, existe en cuir, toile, basse et montante. Il est est décliné dans de nombreux coloris encore cette saison. Certains modèles sont disponibles en ligne sur Rueducommerce, Roussev-sport et Shoes.fr En boutique, Supremebeing est distribuée par les points de vente suivants (à partir du 4 février) :

  • Citadium – 50, rue de Caumartin 75009 Paris
  • Remixx – 7, rue de la Ferronnerie 75001 Paris
  • Bubblewood 4, rue Elzevir 75003 Paris
Share on Facebook0Tweet about this on Twitter0Share on Google+0Pin on Pinterest0

PLUS D'INFO SUR LA MARQUE

Accueil marques

ARTICLES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus d'articles