Embauchoirs

Les embauchoirs sont des pièces de bois qui se mettent dans les chaussures afin d’en absorber l’humidité et qui permettent de conserver leur forme initiale. Ils sont aussi utiles pour des chaussures que vous venez de porter que pour conserver des chaussures en attendant d’avoir une nouvelle occasion de les mettre. Préférez toujours un modèle en bois brut dont les propriétés absorbantes seront meilleures. Et prenez bien sûr un modèle d’embauchoirs adapté à vos chaussures.

bexley-3_4-face

Vente privée #15 : embauchoirs Bexley

Toutes les personnes devant porter des chaussures au style formel quotidiennement le savent, du moins si ce n’est pas le cas elles devraient, posséder plusieurs paires d’embauchoirs est primordial, notamment lorsqu’on consacre un certain budget pour acquérir des souliers de qualité. Piqûre de rappel : un embauchoir désigne ce bout de bois taillé en forme…

Lire l'article
commentaire(s)
embauchoirs bexley cedre bois

Vente Privée #2: Embauchoirs Bexley

Je crois que cette vente privée va en réjouir plus d’un. C’est non sans émotion que je vous annonce enfin le renouvellement de l’opération sur les embauchoirs de la marque Bexley. En effet, c’est avec ces embauchoirs que nous lancions en décembre 2013 notre première commande groupée. Même si l’appellation a légèrement changée depuis, le…

Lire l'article
commentaire(s)
Papier Journal

Conseils pour protéger ses chaussures de la pluie

Quand il pleut, on peut avoir un parapluie ou un imperméable mais cela ne protège que partiellement les pieds. Les premières victimes de la pluie sont donc bien souvent nos chaussures ! Et lorsque l’on sort d’un entretien, d’une réunion ou encore d’un rendez-vous amoureux, on porte rarement des bottes, et on risque bien d’endommager…

Lire l'article
commentaire(s)
Coffret cirage

Prendre soin de ses chaussures neuves

Vous avez lu avec attention nos sujets sur “Comment choisir sa première paire de belles chaussures” et “Qu’est ce qu’une chaussure de qualité ?” et avez décidé de faire l’acquisition d’une jolie paire de chaussures. Félicitations ! Il va falloir en prendre soin à présent. Voici pour cela quelques conseils. Chiffon doux Parce que vos…

Lire l'article
commentaire(s)
IMGP0085-586x440

Les embauchoirs : conseils

Une paire d’embauchoirs est le complément indispensable de toute paire de belles chaussures. Les embauchoirs servent à maintenir les chaussures “en formes” lorsqu’elles ne sont pas portées. Ils tendent le cuir de la chaussure, évitant que celles-ci se déforment et que les plis de marche ne marquent de manière trop importante. Ils servent aussi à…

Lire l'article
commentaire(s)

Embauchoirs en soldes

En lisant notre sujet sur les embauchoirs, “Paul” m’a demandé par mail si en cette période de soldes nous aurions des bons plans à lui conseiller. Je me suis donc lancer à la chasse à l’embauchoir et j’ai trouvé ce modèle ci-dessus de chez Stanbridge soldé 31€ (au lieu de 39€) sur Brandalley. Alors, dans…

Lire l'article
commentaire(s)

Embauchoirs : comment les utiliser ?

Je reviens aujourd’hui sur un sujet déjà abordé mais qui suite à une malencontreuse erreur de manipulation avait été effacé (j’ai par contre pu sauver les commentaires de l’époque). Pour conserver ses chaussures le plus longtemps possible, il est plus que conseillé d’utiliser des embauchoirs (d’autant plus si vous avez investi dans de belles chaussures).…

Lire l'article
commentaire(s)

boutiques Embauchoirs

ARTICLES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus d'articles