fbpx
S'ABONNER À LA NEWSLETTER

Patek Philippe

http://www.patek.com
Origine
Suisse
Date de création
1839
Type
Montres

La marque Patek Philippe voit le jour en 1839, à l'initiative deux horlogers polonais exilés en Suisse : Antoine Norbert de Patek et François Czapek. quelques années pus tard, François Czapek quitta l'entreprise et fut remplacé par Jean Adrien Philippe. Patek, Czapek et Cie devint alors Patek, Philippe & Cie, puis Patek Philippe. La marque s'est illustrée au fil des décennies pour son grand savoir-faire, se faisant une place de choix dans la grande horlogerie. Toutjours à la pointe de la technique, elle a déposé de nombreux brevets au fil des années.

Infos pratiques

  • Gamme de prix : à partir de 5000€ (les modèles peuvent atteindre plus de 300 000€)
  • Expédition : dépend du site (ne vend que chez des détaillants)
  • Frais de port : dépend du site (ne vend que chez des détaillants)
  • Retours : dépend du site (ne vend que chez des détaillants)

Notre avis sur Patek Philippe

Les montres de chez Patek Philippe font partie de ce qui se fait de mieux en horlogerie. Les matériaux utilisés sont nobles, la fabrication de qualité et les designs sont raffinés. Bien sûr, marque de luxe oblige, les modèles ne sont pas accessibles à la grande majorité d'entre nous. Il est tout de même possible de dénicher un modèle à quatre chiffres d'occasion, en ayant le nez fin !

Articles sur Patek Philippe

Christopher Walken Montre

10 montres mythiques au cinéma

Le temps est une thématique centrale du 7ème art. Que celui-ci soit continu, distordu, inversé, ralenti ou accéléré, il définit le rythme de la narration. S’il est utilisé de manière non-conventionnelle, il peut sublimer l’œuvre et lui apporter davantage de complexité (demandez à Tarantino ou…

Lire l'article
6 commentaires

MARQUES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus de marques