L’hiver selon Paname Collection

Allez, aujourd’hui, on continue notre petit tour d’horizon des nouvelles collections hivernales avec une marque qu’on aime beaucoup ici : Paname Collections. Elle poursuit son évolution avec des pièces simples, mais toujours aussi efficaces, notamment pour les longues journées d’hiver qui nous attendent. Car oui, entre le manteau long, le manteau aviateur, le chino Prince de Galles, ou le cardigan col châle, une seule envie : composer des tenues de saison, et jouer avec les matières, les couleurs, les coupes proposées par Paname Collections !

Paname Collections Aviateur

Cette nouvelle collection se complète d’une capsule velours côtelée, qui se compose notamment d’un pantalon ou d’une sur-chemise, tous les deux déclinés en différents coloris. Une certaine idée de l’hiver, qui donne la part belle aux pièces classiques, intemporelles, et au coupes universelles, tout ce qu’on aime quoi ! En parlant de pièces intemporelles, cette saison, Paname Collections développe son premier jean green & red Selvedge (en brut ou en stone-washed), que l’on pourrait facilement associer à une chemise tartan en flanelle par exemple, histoire d’apporter une petite grande touche de confort !

Paname Collections Velours

Et parmi nos pièces préférées, on retrouve les pulls col cheminée en mérinos, redoutablement efficaces, ou encore le manteau aviateur, plein de caractère. Et mention spéciale à la couleur « caramel » du manteau long 100% laine, qui place ici l’hiver sous le signe de l’élégance. En bref, pour une balade dans la neige, pour une pause au coin du feu ou pour passer les fêtes de fin d’année en toute détente, Paname Collections a pensé à nous !

Paname Collections Nouveautes

Plus d’infos sur : https://panamecollections.com/

PLUS D'INFO SUR LA MARQUE

Accueil marques

Un avis à partager ? Besoin d’un conseil ?

Les camionneurs sont à votre écoute. Notez juste que les commentaires sont modérés pour éviter le spam et que nous ne sommes pas toujours derrière nos écrans. ll peut donc arriver que la validation prenne quelques heures (notamment la nuit quand on dort).

ARTICLES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus d'articles