En route pour 2012 !

L’année 2011 aura été riche en nouveautés et événements. On retiendra avant tout la révolution de début d’année qui donna naissance à la rubrique looks. Un challenge important qui nous a mené à ne plus traiter uniquement de mode sous forme de conseils, de tests et de sélections shopping mais à la mettre en scène de manière personnelle. Une rubrique qui donne encore plus de sens à notre fameux « Super le défilé Gaultier, Dior j’adore, mais nous on met quoi demain ? »

D’un point de vue développements, la mise en ligne du comparatif aura représenté un chantier important (et on travaille encore à son amélioration). Autre nouveauté : le lancement en février dernier de notre « bébé site » Les Belles chaussures dont nous reprenons certains sujets de temps en temps ici (et vice versa). Pour ce qui est des événements, l’année 2011 aura été une année de forte médiatisation pour le site. Surtout avec la diffusion du reportage « Mode.com » en partie consacré à Comme un camion dans Sept à Huit (TF1) en mai dernier. Cf. Revue de presse.

Un ensemble de nouveautés et d’événements qui font que la fréquentation du site a encore considérablement évoluée cette année. On a fini l’année sur un nouveau record avec plus de 300,000 visiteurs uniques sur le mois de décembre ! Comme un camion est plus que jamais le blog de référence en matière de mode masculine. Félicitations à toute l’équipe ! Une progression qui fait plaisir mais qui est surtout utile puisqu’elle permet de continuer à financer les projets actuels (contenus, looks, développements techniques, etc.) et d’en envisager de nouveaux.

Le premier d’entre eux, je peux d’ores et déjà vous l’annoncer (il est dans les tuyaux depuis tellement longtemps), ce sera l’application iPhone de Comme camion ! Et le premier événement de l’année ce sera une soirée pour fêter les 7 ans du site. J’espère d’ailleurs que Traztaroot pourra être présent pour refaire une photo d’équipe (un peu moins rouge). Pour le reste, il va y avoir du lourd mais on en reparlera le moment venu. Alors vive 2012 ! PS : si vous êtes en manque de bonnes résolutions, cf. celles de l’année dernière. Merci pour votre fidélité (et même pour votre aide pour certains), continuez à parler de Comme un camion autour de vous et bonne année à tous ! On the road…

ARTICLES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus d'articles