Une trousse de toilette pour mec ?

C’est pour les gonzesses pensez-vous ? Pas du tout ! Et je dirais même plus : un mec qui prend soin de lui est un mec super sexy et cela doit devenir ton leitmotiv. Alors, que trouve-t-on dans la trousse de toilette du mec super sexy ?

  • des cotons ronds du supermarché du coin : c’est pas cher et imbibé d’eau super fraiche, ça fait de super patchs pour rafraichir le regard et donner un coup de fouet au visage
  • de la crème de jour : on s’en fiche de la marque et du prix, l’important c’est d’en avoir une et d’en mettre tous les matins ! On la choisit en fonction de sa peau (sèche, mixte ou grasse) et on évite ainsi le visage marqué et fatigué avant l’âge
  • un produit gommant visage et corps : un gommage une fois par semaine et le teint brouillé s’envole
  • une crème hydratante pour le corps : on s’en tartine partout au moins une fois par semaine (après le gommage c’est parfait) ou on la réserve aux zones sèches et sensibles. Et on n’oublie pas les mains ! Des mains douces, c’est bien mieux.

Trousse de toilette Paul & Joe

Voilà pour l’essentiel ! Mais en parcourant régulièrement notre rubrique cosmétiques vous verrez qu’il existe bien d’autres produits pour remplir votre trousse de toilette et devenir un super mec ;-)

ARTICLES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus d'articles