Conseils en mode masculine

S'ABONNER À LA NEWSLETTER

Des carottes pour mon teint ?

Parce qu’elles contiennent du béta carotène et que le béta carotène, c’est bon pour le teint : mange des carottes ! Si tu as la flemme de les cuir, contente toi de les éplucher et de les manger crues. Pour l’apéro, tu peux notamment les couper en bâtonnets et les présenter avec un petit pot de crème fraiche aux herbes. C’est original, c’est très bon ET ça fait du bien.

Carotte

Pour mieux comprendre, il faut savoir que le bêta carotène est un pigment naturel qui se transforme en vitamine A une fois absorbé. Cette vitamine protège la peau des rayons ultra-violet, prépare et accélère le bronzage. Et donne bon teint ! A savoir aussi : dans la série, si tu as le courage, tu peux aussi te taper un pamplemousse (également riche en bêta carotènes). C’est un peu amer mais pense à ton teint :-)

Un avis à partager ? Besoin d’un conseil ?

Les camionneurs sont à votre écoute. Notez juste que les commentaires sont modérés pour éviter le spam et que nous ne sommes pas toujours derrière nos écrans. ll peut donc arriver que la validation prenne quelques heures (notamment la nuit quand on dort).

ARTICLES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus d'articles