J Brand

http://www.jbrandjeans.com
Origine
Etats-unis
Date de création
2005
J brand

Après une expérience bien fournie dans le milieu de la mode et notamment dans le denim, Jeff Rudes décida de lancer sa propre ligne de vêtements. C'est donc en 2005 qu'arrive la première collection pour femme, celle pour homme n'arrivera qu'en 2008. Essentiellement composées de jeans, les collections sont modernes, conçues pour mettre le corps en valeur, et n'ont rien à envier à celles de tous les grands jeaners. Enfin, il faut savoir que toutes les pièces sont fabriquées aux Etats-Unis dans des conditions de travail décentes.

Dans quelle boutique trouver : J Brand

En boutique

Sur internet

Articles sur J Brand

Sanatorium portrait Manteau Whyred

Exploration au sanatorium

Les lieux abandonnés ont toujours quelque chose de spécial. Même s’ils peuvent être effrayants, la curiosité l’emporte souvent et il est enivrant de se faufiler dans un bâtiment dont il ne reste plus que les murs. C’est le cas du Sanatorium d’Aincourt où l’on a shooté ce look. Pour vous situer un peu le contexte,…

Lire l'article
commentaire(s)
Paris iPhone carrefour

Polytechnique school of London

Vous les connaissez ces premières journées de printemps, celles où vous regrettez de ne pas avoir pris vos lunettes de soleil, celles où vous tentez difficilement de vous rappeler où sont les terrasses du quartier que vous fréquentiez l’été dernier, on y est. Le soleil inonde à nouveau les rues et vous prenez plaisir le…

Lire l'article
commentaire(s)
Tony Manege

Titi parisien

Même quand on vit à Paris, aller faire le touriste du côté du Trocadéro devant la Tour Eiffel, ça a quelque chose de grisant. Se mélanger aux touristes l’espace d’un instant, ne plus faire complétement partie de cette ville, redécouvrir ce devant quoi on passe tous les matins avec des yeux nouveaux reste une expérience…

Lire l'article
commentaire(s)
Tony Hudson

Meatpacking et la High Line, NYC

L’arrivée à New York, ce moment magique si souvent filmé, photographié, raconté par les plus grands auteurs reste et restera comme un événement particulier dans la vie de chaque visiteur de la Grosse pomme. Alors bien sûr, la dimension historique, les vagues d’immigrants qui ont afflué tout au long du XIXème siècle ont donné une…

Lire l'article
commentaire(s)
IMG_8939

Barri Gotic, Barcelona

Les hyperactifs me comprendront, rester enfermé alors que le soleil brille est surement l’une des pires des punitions. Souvenirs de semaines douloureuses de révision avant les grands examens du mois de juin, lorsque les cris et les rires du terrain de foot le plus proche viennent vous narguer et vous font fermer votre fenêtre de…

Lire l'article
commentaire(s)

MARQUES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus de marques