Titi parisien

Même quand on vit à Paris, aller faire le touriste du côté du Trocadéro devant la Tour Eiffel, ça a quelque chose de grisant. Se mélanger aux touristes l’espace d’un instant, ne plus faire complétement partie de cette ville, redécouvrir ce devant quoi on passe tous les matins avec des yeux nouveaux reste une expérience agréable à vivre. En fin de journée, les lumières savent donner un charme particulier à la ville et ses monuments, on en a profité pour aller flâner sur l’esplanade du Troca’ entre les touristes qui attendaient que la Tour Eiffel scintille et les vendeurs à la sauvette qui attendaient eux que les touristes lâchent quelques billets. Accoutré en titi parisien – veste légèrement oversize, bretelles, jeans retroussé – j’ai déambulé sur une des esplanades les plus visitées au monde.

Tony col

Tony Iena

Tony lèvres mordus

Tony jeans

Petites lunettes rondes un peu intello, chemise blanche et bretelles à rayures me donnent cet air intemporel de l’étudiant parisien qui sort de son cours de philo à la Sorbonne ou alors cet air de Gavroche prêt à animer les rues de Paris ou prêt à lutter pour renverser la monarchie de Juillet.

Ce jeans aux allures de pantalon – coutures ton sur ton très discrètes, bouton noir mate, absence de rivet – mérite qu’on ne lui impose pas de ceinture. Légèrement retroussé, le bas du jeans se marie parfaitement avec cette paire de derbies inspirées de chaussons de danse.

Tony bretelle

Tony escalier Chaillot

Tony portrait Tour Eiffel

Tony Manege

Veste Suit
Chemise American vintage
Bretelles H&M
Jeans J Brand
Chaussures Anniel
Lunettes Epos
Photos Romano. Retrouve Tony sur Instagram

PLUS D'INFO SUR LA MARQUE

Accueil marques

ARTICLES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus d'articles