Barri Gotic, Barcelona
Les hyperactifs me comprendront, rester enfermé alors que le soleil brille est surement l’une des pires des punitions. Souvenirs de semaines douloureuses de révision avant les grands examens du mois de juin, lorsque les cris et les rires du terrain de foot le plus proche viennent vous narguer et vous font fermer votre fenêtre de rage. Quand avec Romano on a débarqué dans le Barri Gotic, quartier historique de Barcelone aux inspirations baroques, on a vite remarqué les puits de lumière créés par ces longues ruelles. C’était mon premier jour dans la capitale catalane après un hiver parisien particulièrement gris et long, j’avais besoin de me dépenser, courir, sauter, profiter de toute cette vitamine que le soleil me procurait. Je me suis comme échappé de l’hiver. Une évasion sans vigile. Balade rythmée dans le Barri Gotic.
La tenue est résolument sportive. Cette veste que j’ai trouvée à la nouvelle boutique N°42 convient parfaitement à l’ambiance active de ce look. Les couleurs sont vives et le motif est félin, ce qui transforme un simple coupe-vent en une pièce extrêmement forte et intéressante. J’ai tout de suite eu également un gros coup de cœur pour ces running vintage argentées. Pour ceux qui ont du mal avec cette tendance de la running, je peux vous assurer que pour arpenter Barcelone de long en large comme nous l’avons fait, il était vraiment indispensable d’avoir des chaussures confortables et stylées. Cette paire était parfaite pour m’accompagner.
Jeans : J Brand
Ceinture : Topman
Lunettes : Topman
Tshirt : All Saints
Chaussures : Nike Vortex
Les camionneurs sont à votre écoute. Notez juste que les commentaires sont modérés pour éviter le spam et que nous ne sommes pas toujours derrière nos écrans. ll peut donc arriver que la validation du commentaire et notre réponse prennent quelques heures avant d'être publiées (notamment la nuit quand on dort et le week-end).