Stetson est une marque de chapeaux créée par l'américain John. B Stetson dans les années 1860. Les premières collections sont composées de chapeaux en feutre, imperméables et capables de transporter 10 gallons d'eau. Les casquettes de Stetson n'ont pas tardé à suivre et complètent l'assortiment de la maison. Aujourd'hui, on y retrouve également des bonnets ou encore des chapkas. Stetson est une marque qui se porte pour toutes les occasions : d'un look décontracté à un look élégant.
Infos pratiques
Gamme de prix : de 69€ pour une paire de gants en cuir à 189€ pour un chapeau de pluie
Guide des tailles : selon le tour de tête
Expéditions : 2 à 4 jours ouvrés en France
Frais de port : gratuits
Retours : à la charge de l'acheteur, sous 100 jours
Super Mario 64, MSN ou encore Paris Hilton… les années 2000 ont marqué grand nombre d’entre nous. Concernant la mode et le style de cette époque, les pantalons (très) amples, les logos (très) visibles et les couleurs (très) “flashy” sillonnaient les rues en chantonnant ‘hit…
La casquette a été inventée en 1712 par Lord Casket pendant la bataille… Non, c’est faux. La vraie histoire est beaucoup plus “simple” que ça. À la fin du XVIe siècle, en Angleterre, une nouvelle loi oblige les hommes de la Perfide Albion à se…
Été, automne, hiver… Dans l’absolu, toutes les saisons sont faites pour les accessoires… Mais tous les accessoires ne sont pas faits pour toutes les saisons (vous l’avez, c’est bon ?). Si on a tendance à privilégier le bonnet en plein mois de décembre, il semble…
Pour ce dernier look de la saison (automne-hiver), nous sommes partis sur un look à la Peaky Blinders. L’exercice a plutôt été simple, car le style anglais, les costumes 3 pièces, les gilets sans manche, les longs manteaux, les casquettes en tweed et les beaux…
Au Camion, nous n’oublions pas nos origines. Si Joe n’a jamais été chauffeur routier (à ce que l’on sache), il aime évoquer l’univers de la route qui symbolise si bien l’aventure que représente ce blog ! Or, récemment, nous nous sommes rendus compte que nous…