Opening Ceremony

http://www.openingceremony.us
Style
Créateurs
Date de création
2002
Logo Opening Ceremony

Opening Ceremony fut fondé en 2002 par deux amis issu de l’université de Berkeley : Carol Lim et Humberto Leon, comme un moyen de partager leur passion pour le voyage, l'art et la mode. C'est ainsi que les deux quittèrent leur travail pour ouvrir une boutique dans une rue calme du centre de New York. Très vite, leur réputation a grandi et la boutique Opening Ceremony s'est vue reconnue comme une référence en ce qui est de proposer un choix de marque pointues et avant-gardistes. Plus tard, ce succès fut appuyé par le lancement de leur ligne de chaussure propre, principalement des desert boots, qui se verra complétée plus tard par du prêt-à-porter. « OC » a désormais le statut d'une marque précurseuse et influenceuse collaborant avec les plus grands noms de la mode du monde entier.

Dans quelle boutique trouver : Opening Ceremony

En boutique

Sur internet

Articles sur Opening Ceremony

desert boots couverture

Desert boots pour homme : notre comparatif

Sur Comme un Camion, en tant que blogueur mode homme, on utilise fréquemment le terme « basiques », ces pièces essentielles à la constitution de tout bon dressing qui sont devenues indispensables de par leur histoire, leur esthétique, leur aspect pratique ainsi que leur capacité à s’accommoder avec un grand nombre de looks. La desert boot…

Lire l'article
47 commentaires
Tony Tempelhof Traban

Tempelhof, Berlin

Comme vous le savez, on a fait un tour à Berlin pour le Bread & Butter. Il faut savoir que le ‘Bread’ comme on l’appelle se tient à Tempelhof, un ancien aéroport aujourd’hui transformé en parc. Pour vous la faire courte, le hangar qui accueille le salon mesure plus d’un kilomètre de long et cela…

Lire l'article
8 commentaires
Tony Palais Royal saut

Voyage capital

Le voyageur averti se reconnait souvent à son vieux sac en cuir patiné. Celui qui a traversé les années, fait trois fois le tour de la planète, celui dont on peut expliquer les multiples teintes, les tâches, les accrocs – « Medellín, été 93, sale histoire » – celui qui vous a accompagné dans des galères innombrables,…

Lire l'article
15 commentaires

Barri Gotic, Barcelona

Les hyperactifs me comprendront, rester enfermé alors que le soleil brille est surement l’une des pires des punitions. Souvenirs de semaines douloureuses de révision avant les grands examens du mois de juin, lorsque les cris et les rires du terrain de foot le plus proche viennent vous narguer et vous font fermer votre fenêtre de…

Lire l'article
11 commentaires

TOP10 de mes pièces préférées en 2012 (Tony)

Après Joe et Romano, à mon tour de vous faire part de mes coups de cœur 2012 ! Pantalon COS Chaussures Opening Ceremony Chemise : COS Ceinture Asos Coupe-vent Le Coq Sportif 1/ Cette année, j’ai pas mal trainé du côté de chez COS. Surement à cause de ce pantalon que j’ai porté une bonne…

Lire l'article
7 commentaires

MARQUES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus de marques