Videdressing

http://www.videdressing.com/
Origine
France
Style
Vintage
videdressing

Videdressing est un site de petites annonces de mode créé en 2009. On y trouve des vêtements, des chaussures, des accessoires, pour femmes, hommes et enfants. La création d'une annonce est gratuite, le site prend par contre une commission fixe de 15% sur chaque vente. Pour un paiement sécurisé, l'acheteur passe sa commande sur le site, Videdressing encaisse l'argent (CB, Paypal, etc) et reverse ensuite les fonds au vendeur. Le site propose plus de 60,000 annonces concernant la mode masculine dans une offre relativement haut de gamme.

Marques distribuées

Voir plus de marques

Articles sur Videdressing

En mode tousite devant l'Arc de Triomphe avec Joe

Comme un Camion x Videdressing

Comme vous avez pu l’apercevoir sur notre page Facebook, nous avons récemment été conviés par Videdressing.com, un site communautaire pour revendre ses vêtements ou l’on peut denicher de tres beaux articles tendance et luxe a prix super intéressants, pour une série de photos illustrant plusieurs thématiques sur la mode masculine qu’ils ont souhaité mettre en…

Lire l'article
commentaire(s)

Mon videdressing

Ce week-end, j’ai fait du tri. J’ai mis de côté du matos informatique que je n’utilise plus (si quelqu’un cherche un adaptateur pour brancher un moniteur sur son Macbook) et j’ai fait un peu de rangement dans ma penderie. Comme tout un chacun, j’ai pas mal de fringues que je ne mets plus ou quasiment…

Lire l'article
commentaire(s)

Videdressing.com : du nouveau pour revendre ses fringues !

Jusqu’à présent, pour revendre ses fringues, ou en acheter de pas chères à un particulier, il y avait eBay et les petites annonces du camion ! En gros. Voici du nouveau avec le site Videdressing.com qui n’est pas encore tout à fait ouvert mais auquel il est d’ores et déjà possible de s’inscrire. Le concept…

Lire l'article
commentaire(s)

SITES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus de sites