Crooks & Castles

http://crooksncastles.com
Origine
Etats-unis
Style
Streetwear
Type
Casquettes

Les créateurs de Crooks & Castles ont grandi a Los Angeles à une époque ou les gangs reignaient sur la ville. Ils clament cette image gangsta en justifiant leur nom comme suit : Crooks vaut pour les criminels, macs, proxenètes, voleurs... et Castles vaut pour ceux qui sont devenus riches en étant un "crook", des business les plus sombres à Bill Gates. Devenue une référence dans le streetwear, la marque est très graphique, notemment ses t-shirts, et ses produits reflètent cet univers.

Dans quelle boutique trouver : Crooks & Castles

En boutique

Sur internet

Articles sur Crooks & Castles

10 pièces pour un look hip-hop

Alors jeune fou ? Tu es fan des clips de Snoop Dogg ? Tu aimerais avoir plus de style lorsque tu balances tes bras sur le dernier morceau de Jay-Z ? Tu roules en Twingo mais tu t’imagines déjà dans une Chevrolet sous le soleil de Miami ? Pas de panique, nous sommes là pour…

Lire l'article
9 commentaires

Un avis à partager ? Besoin d’un conseil ?

Les camionneurs sont à votre écoute. Notez juste que les commentaires sont modérés pour éviter le spam et que nous ne sommes pas toujours derrière nos écrans. ll peut donc arriver que la validation prenne quelques heures (notamment la nuit quand on dort).

MARQUES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus de marques