Karmaloop

http://www.karmaloop.com
Origine
Etats-unis
Style
Streetwear
Type
Baskets, Baskets Montantes, Casquettes, Coupe-vent, Sacs à dos, Sweats, T-shirts graphiques
Logo Karmaloop

Karmaloop est une boutique en ligne américaine créée en 1999 par de jeunes gens souhaitant à la base vendre les habits qu'ils aimaient et les avoir gratuits ! Leur crédo est de proposer une boutique destinée à "lutter contre les forces maléfiques de Mister Fashion". Ainsi ils proposent des vêtements décalés pour habiller les personnes ayant une sensibilité avec les courants alternatifs. Les frais de ports pour la France s'élèvent à 28$ pour la commande d'un jeans et 24$ pour un t-shirt. Depuis 2013, Karmaloop a par ailleurs lancé une version françaises qui facilite considérablement les commandes.

Marques distribuées

Voir plus de marques

Articles sur Karmaloop

karmaloop staple

Teddy Karmaloop x Staple

Pour fêter son 13ème anniversaire, la plus célèbre des boutiques de streetwear américaine propose une collaboration avec Staple, marque qui a creusé son trou depuis sa création en 1997 et que l’on connait pour son emblème : le pigeon. C’est autour de cette pièce iconique du streetwear et de la culture américaine qu’est le teddy…

Lire l'article
commentaire(s)
skinnyguy-leopard

Naked & Famous pour Karmaloop

La marque la plus folle du jeans, les canadiens de chez Naked & Famous sortent un nouveau modèle fun pour l’été en collaboration avec Karmaloop. Sur leur coupe Skinnyguy (qui est une coupe slim/skinny) armée d’une matière denim selvedge en 13oz brut, la plus célèbre des boutiques streetwear a mis sa patte : des boutons…

Lire l'article
commentaire(s)
Timberland Abington Farmer (back)

Boots Timberland Abington Farmer

On a déjà eu l’occasion de vous dire tout le bien que l’on pense de la ligne Abington de chez Timberland. Avec Romano on est de grands fans et on guette toujours les nouvelles collections avec impatience ! Cette saison j’ai craqué pour une paire de “Farmer” que j’ai mis depuis à rude épreuve (vous…

Lire l'article
commentaire(s)

SITES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus de sites