S'ABONNER À LA NEWSLETTER

Beams plus

http://www.beams.co.jp
Origine
Japon
Style
Vintage
Date de création
1976
Type
Prêt-à-porter

Beams est une marque de prêt-à-porter japonaise pour hommes et femmes. Créée en 1976 au Japon, plus précisément à Tokyo dans le quartier Harajaku, Beams réinvente constamment le dressing masculin classique. La marque japonaise a créé la branche Beams Plus en 1999, une gamme de vêtements aux finitions soignées, à mi-chemin entre le streetwear japonais et le style preppy américain. Beams est depuis devenue l'un des plus grands détaillants de textile au Japon et en Asie avec plus de 50 magasins.

Infos pratiques

  • Gamme de prix : 150€ pour un pantalon, 700€ pour un manteau
  • Guides des tailles : complets
  • Livraison : variable selon le revendeur
  • Frais de port : variable selon le revendeur
  • Retours et échanges : variable selon le revendeur


  • Notre avis sur Beams Plus

    Beams Plus est une marque japonaise créative qui s'inspire des pièces emblématiques du vestiaire américain des années 50 et des années 60. On apprécie les prises de risque stylistiques et les choix de certaines coupes et matières. Même si bien entendu, il faut faire une sélection parmi l'offre (tout n'est pas non plus à prendre), on retrouve essentiellement des pièces intéressantes confectionnées au Japon. La marque s'adresse à ceux qui cherchent des pièces originales qui sortent des sentiers battus et qui souhaitent s'orienter vers des coupes dynamiques !

    Dans quelle boutique trouver : Beams plus

    En boutique

    Sur internet

    Articles sur Beams plus

    10 marques de mode japonaises à connaitre

    C’est a l’issue de la 2ème Guerre Mondiale que la mode au Japon ; qui jusqu’alors était restée très traditionnelle, a commencé à occidentaliser. Avec en tête de gondole les jeans, tous les produits de consommation vestimentaire américains et européens se sont petit a petit…

    Lire l'article
    5 commentaires

    Un avis à partager ? Besoin d’un conseil ?

    Les camionneurs sont à votre écoute. Notez juste que les commentaires sont modérés pour éviter le spam et que nous ne sommes pas toujours derrière nos écrans. ll peut donc arriver que la validation du commentaire et notre réponse prennent quelques heures avant d'être publiées (notamment la nuit quand on dort et le week-end).

    MARQUES LES PLUS POPULAIRES

    Voir plus de marques