Conseils en mode masculine
S'ABONNER À LA NEWSLETTER

Hockerty se lance dans la fabrication de chaussures personnalisées

Que ce soit David, Joe, Jimmy, moi-même ou encore Séga, nous avons pu vous proposer ces dernières années différentes pièces réalisées sur-mesure. Se sont donc succédés dans nos différents articles costumes, chemises, ou encore manteaux, le tout dans des styles différents, des styles qui étaient propres à chacun. Mais plus que de réaliser des pièces à notre image, notre volonté était surtout de démontrer tout l’intérêt du sur-mesure : avoir des vêtements adaptés à notre morphologie. Cependant, il y a un produit que l’on a presque jamais testé en mesure : la chaussure. Et la réponse est toute simple : le prix, qui peut rapidement s’envoler ! Hockerty, présente sur le marché du vêtement sur-mesure accessible, tente d’apporter une alternative via sa nouvelle offre : des chaussures personnalisables.

Hockerty Mesure Site

Hockerty Mesure Richelieu Noir

Hockerty Mesure Boucles

L’offre de chaussures « sur-mesure » de la marque débute à 175€. Je vous arrête tout de suite : il n’est évidemment pas possible de faire un soulier parfaitement adapté à la morphologie de son pied ! Toutefois, on peut choisir assez précisément sa pointure idéale en renseignant la longueur mais aussi la largeur de notre pied. À noter que la marque propose un éventail assez large de pointures, débutant du 37 et s’arrêtant au 50 ! Et si par malheur, on ne trouvait pas chaussure à notre pied (elle était facile), il est possible de préciser à Hockerty la pointure désirée.

Hockerty Mesure Personnalisation

Hockerty Mesure Richelieu

Pour le moment, l’enseigne propose trois formes de souliers : Richelieu, Derby et double-boucles. Une fois cette dernière choisie, la personnalisation peut réellement commencer. À bout droit ou golf, fleuri ou non, avec une semelle en gomme ou en cuir, le style des lacets ou des oeillets, etc. Le choix est vaste ! Bien évidemment, il est également possible de sélectionner le cuir voulu (parmi 21 peaux différentes) ou bien d’opter pour une tige en toile (pour un surcoût de 20€). Avantage de la personnalisation, on peut soit sélectionner une tige uniforme ou bien personnaliser chaque partie indépendamment des autres. Si cette nouvelle offre d’Hockerty vous intéresse, on vous invite à vous rendre sur le site de la marque !

Plus d’infos sur : www.hockerty.fr

PLUS D'INFO SUR LA MARQUE

Accueil marques

Un avis à partager ? Besoin d’un conseil ?

Les camionneurs sont à votre écoute. Notez juste que les commentaires sont modérés pour éviter le spam et que nous ne sommes pas toujours derrière nos écrans. ll peut donc arriver que la validation prenne quelques heures (notamment la nuit quand on dort).

ARTICLES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus d'articles