La nouvelle collection de Octobre est arrivée

Parmi les marques que vous préférez ici, Octobre se place en (très) bonne position ! Et pour cause, la petite sœur de Sézane n’a de cesse de proposer des pièces classiques, bien taillées, dont l’identité est toujours plus léchée au fil des collections. Mais le vrai enjeu, pour la marque, est de se renouveler chaque saison, de proposer des produits simples, travaillés, sans toutefois nous en lasser. Alors pourquoi ne pas se concentrer sur un thème, fédérateur mais plein de promesses ? Qu’à cela ne tienne, cette collection automne/hiver se place sous le thème des souvenirs de sports d’hiver !

Octobre Editions Col Roule

Bien loin des grosses doudounes roses et de la paire de moufles fourrées, cette saison, Octobre a twisté cette ambiance qui peut parfois paraître désuète avec des pièces beaucoup plus actuelles, et axées sur nos envies résolument plus citadines. Du pull torsadé à col roulé, en passant par la chemise à carreaux en flanelle, mais aussi par les incontournables baskets blanches, Octobre est prête à accueillir l’hiver !

Octobre Editions Chemise Flanelle

Octobre Editions Chemise Carreaux

Parmi nos pièces préférées, le teddy en daim, le pantalon en flanelle de laine, le bonnet en laine d’agneau et angora, ou encore le pull esprit camionneur. Certaines pièces nous donnent envie de passer la soirée près d’un feu de cheminée, d’autres de faire une randonnée en raquettes (comment ça non ?), ou tout simplement d’être en vacances ! Cette collection hivernale complète donc parfaitement Semaine, la collection de costumes, que l’on peut également retrouver au sein de l’Atelier parisien. Bref, du col cheminée aux bottines en daim, chez Octobre le froid de l’hiver est bel et bien là, et on adorerait presque ça !

Octobre Editions Collection Hiver

Octobre Editions Pull Hiver

Plus d’infos sur www.octobre-editions.com

PLUS D'INFO SUR LA MARQUE

Accueil marques

Un avis à partager ? Besoin d’un conseil ?

Les camionneurs sont à votre écoute. Notez juste que les commentaires sont modérés pour éviter le spam et que nous ne sommes pas toujours derrière nos écrans. ll peut donc arriver que la validation prenne quelques heures (notamment la nuit quand on dort).

ARTICLES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus d'articles