A moindre frais
L’été approche mais le printemps est toujours là. Même si les journées sont plutôt douces, les matins restent quand même assez frais. J’ai donc décidé d’adopter un look pratique pour lutter contre les fraîcheurs matinales (ou nocturnes) et à moindres coûts. Je me suis rendu dans l’un des trois jardins du Parc de Bercy à Paris : celui où se trouve le jardin botanique. Un de ces endroits où vous pourrez vous surprendre à traîner tout un après-midi avec des potes.
J’ai donc opté pour une tenue casual et sobre. Sous le bomber, j’ai glissé un hoodie qui convient très bien pour une journée douce. Le jean, troué au niveau du genou, n’a pas une déchirure trop prononcée. Le t-shirt à message est idéal pour rappeler le fait que la mode peut être un vrai moulin à parole.
Hoodie Maison Standards
T-Shirt Shaman
Jean Asos
Chaussures Doc Martens
Casquette Hype
Merci à Emeline Hamon pour les photos
Les camionneurs sont à votre écoute. Notez juste que les commentaires sont modérés pour éviter le spam et que nous ne sommes pas toujours derrière nos écrans. ll peut donc arriver que la validation du commentaire et notre réponse prennent quelques heures avant d'être publiées (notamment la nuit quand on dort et le week-end).