Sexe : 50 choses que les femmes détestent !

Nouvelle version du blog, nouvelle identité visuelle, nouvelles rubriques ! Après nos sages séries sur la coiffure ou les tatouages, Comme un Camion s’encanaille un peu plus en vous proposant des sujets SEXE ! Messieurs, cette nouvelle rubrique va devenir votre bible, un recueil où vous trouverez de précieux conseils pour devenir un dieu du sexe ou du moins un amant convenable. Pour débuter cette saga, nous avons décidé de taper fort et de répondre à une question que tous les hommes se posent : « Suis-je un bon coup ? ». Afin de lever tous vos doutes et interrogations nous nous sommes intéressé aux choses que les femmes détestent au lit. Pour cela, nous avons enquêté auprès des concernées et pour avoir un avis tangible nous avons sélectionné un panel composé de femmes âgées entre 19 et 42 ans, célibataires ou non, avec ou sans enfants. Après nos différentes entrevues, il en découle que les femmes d’aujourd’hui sont loin d’être prudes mais qu’elles savent ce qu’elles veulent sexuellement parlant. Après le succès érotico-littéraire 50 nuances de Grey, voici 50 choses que ces dames exècrent avant, pendant et après tout rapport sexuel, consenti bien évidemment !

NE PAS L’EMBRASSER OU MAL L’EMBRASSER

Pour une femme, ne pas l’embrasser revient à la traiter comme une professionnelle du sexe « 50 la fellation, 100 l’amour mais j’embrasse pas ». Attention, quand vous embrassez votre partenaire, pas de collision dentaire dans l’excitation du moment, on ne tourne pas sa langue machinalement et on ne lui déverse pas des flots de salive dans la bouche. Le bisou est un indicateur de vos prouesses sexuelles.

« Messieurs, apprenez à embrasser. Ne nous mangez pas la bouche et ne nous lavez pas tout le visage, un peu de sensualité svp.  » Coralie, 34 ans, mère célibataire

LUI DEMANDER SI CLITORIDIENNE OU VAGINALE

Tout comme vous ne devez jamais demander son âge à une femme, ne lui demandez pas si elle est plutôt vaginale ou clitoridienne. Elle attend d’avoir un rapport avec vous pas une consultation avec un spécialiste du corps médical. Tâtez le terrain, ce sont des choses qui se découvrent sur le vif !

LE MANQUE D’HYGIÈNE

Rien de plus rédhibitoire pour madame que le manque d’hygiène intime. N’espérez pas une fellation si vous avez le sexe « fromageux », elle risque d’attraper une mycose buccale ou de vous vomir dessus. Rappelez-vous d’Amanda Lear : « L’importance c’est pas la taille, c’est le goût ». Pensez aussi à vous laver les mains et à vous couper les ongles, elles vous serviront sûrement à un moment donné, il ne faudrait pas que vous abîmiez ou salissiez son intérieur.

LE STRIP-TEASE INTEGRAL AVANT D’AVOIR COMMENCÉ

On ne vous dit pas de vous effeuiller telle une pin-up burlesque mais évitez de vous retrouver nu comme un ver prêt à dégainer alors que la machine est à peine échaudée. Soyez patient, ne brûlez pas les étapes et prenez le temps de vous déshabiller dans la fluidité du rapport.

LES VIEUX SOUS-VÊTEMENTS TROUÉS OU SIMPLEMENT RIDICULES

Ne négligez pas vos sous-vêtements ! Ok, on ne sait pas toujours quand on va conclure, mais une chose est sûre, si elle voit que vous portez un slip bouloché, un boxer troué ou un caleçon Spider-Man, vous n’êtes pas prêt d’atteindre la cible. Quand au string latéral…

« Si je m’aperçois qu’il porte un vieux calbute troué ou un truc tortue-ninja c’est même pas la peine. » Natacha, 19 ans, accroc à Tinder

string latéral for men sex conseil sexe

INSISTER POUR FORNIQUER

Si elle a la migraine, ou envie de dormir, laissez-la, c’est un langage codé qui veut dire « NE ME TOUCHE PAS! ». En insistant vous risquez de réveiller la bête qui sommeille en elle et si par malheur vous tentez une pénétration matinale avant qu’elle se réveille ou lorsqu’elle dort encore, sachez qu’on appelle ça du viol !

ZAPPER LES PRÉLIMINAIRES

Nous autres, les mâles, nous sommes perpétuellement en rut à la recherche d’une femelle pour assouvir nos besoins mais ce n’est pas pour autant qu’il faut se jeter directement sur le gibier. Tel un chef étoilé, préchauffez le four avant d’y introduire votre plat. Les préliminaires pour une femme sont essentiels et indispensables pour qu’elle apprécie la seconde mi-temps.

CHANGER DE POSITION TOUTES LES DEUX SECONDES

Si vous ne le saviez pas encore, la femme fonctionne différemment de l’homme et vice et versa. Tester toutes les positions du Kamasutra en 10 minutes vous excitera peut-être mais elle, beaucoup moins. Elle risque même de décrocher. Une fois que vous avez trouvé une position qui sied aux deux parties, profitez-en un moment mais pas trop longtemps non plus. Non, il n’existe pas de mode d’emploi !

VOULOIR BATTRE UN RECORD DE DURÉE

En matière de sexe, privilégiez la qualité à la quantité, et par quantité nous entendons durée. Ce n’est pas parce qu’un rapport est long qu’il est bon, au contraire. Avec le temps vous risquez plutôt de finir avec une inflammation de la verge et de lui donner une infection urinaire plutôt qu’un orgasme. Appliquez-vous et cessez de regarder votre chrono.


« Nous sommes plus cérébrales que les hommes, pas besoin d’un long rapport on s’en fout !  » Lila, 42 ans, mariée, 3 enfants

LES GROSSES TOISONS / L’ÉPILATION INTÉGRALE

Messieurs, par pitié, prenez soin de votre touffe ! Une zone pubienne trop fournie risquera de la rebuter (autant chercher une aiguille dans une botte de foin). En débroussaillant votre viril gazon, cela lui évitera de se retrouver avec un de vos poils entre les dents (et vous aurez l’impression d’en avoir une plus grande – petite astuce). A contrario, on ne se rase pas à blanc, elle a besoin d’un homme et non pas d’un pré-pubère !

epilation hair removal philips men homme sexe conseil

METTRE VOS DOIGTS PARTOUT EN MÊME TEMPS

Que vous ayez envie de lui mettre des doigts ? Ok, mais pas partout à la fois ! Concentrez-vous sur un point précis et ne vous dispersez pas. N’essayez pas d’avoir chaque doigt dans un orifice différent comme dans une boule de bowling, cela risque d’être confus et vous risquez de la forcer à simuler.

QU’ON VEUILLE ABSOLUMENT LA FAIRE JOUIR

Si vous souhaitez amener votre partenaire au 7ème ciel, ce n’est pas en vous focalisant sur son orgasme que vous y parviendrez. La clé c’est l’osmose, vous devez être connecté, donner du plaisir mais prenez vous aussi du plaisir. Son orgasme viendra en même temps que le votre.

LE MASSACRE DU CLITORIS

A tous les amateurs de jeux vidéos, le message est clair : le clitoris n’est pas un joystick ! Cessez immédiatement de vous acharner dessus comme si vous vous serviez du grattoir de votre Spontex pour récurer votre plat en céramique. On touche avec délicatesse, on frôle, on effleure, on caresse.

LE CÔTÉ MÉCANIQUE DU RAPPORT

Contrairement à nous les hommes, une femme n’atteint pas toujours l’orgasme final, c’est pourquoi le sexe est un combat au quotidien. Ce n’est pas parce que vous avez réussi à la faire jouir hier soir que vous y arriverez aujourd’hui. Ne soyez pas routinier, innovez, surprenez-la !

« Une femme de mon âge ne fait plus de concessions, elle sait ce qu’elle veut. La routine, pas question, je veux que mon mec me surprenne à chaque rapport.  » Lila, 42 ans, mariée, 3 enfants

LE MANQUE DE SENSUALITÉ

Une femme c’est délicat et cérébral. Ecoutez-la, essayez de la comprendre, de voir comment elle fonctionne pour pouvoir la satisfaire. Une femme adore être caressée avec douceur, ne la bousculez pas, effleurez-la et elle sera conquise.

sensual sexual kiss embrasser bisou sexe conseil

LES CRACHATS EN GUISE DE LUBRIFIANT

Pour diverses raisons ou envies vous pouvez en plein rapport avoir besoin d’user de lubrifiant. Malheureusement nous n’en avons pas toujours sous la main alors on fait avec ce qu’on a : notre salive. Attention, nous avons dit salive et non crachat, si vous pouvez vous retenir de lui cracher bruyamment sur le sexe, ou ailleurs, elle vous en sera plus que reconnaissante.

L’ÉGOÏSME MASCULIN

L’une des choses qui revient le plus quand on interroge une femme sur sa vie sexuelle c’est sans aucun doute votre égoïsme au lit. N’oubliez pas que vous êtes deux (ou plusieurs, ça arrive) dans l’histoire et que les deux doivent prendre du plaisir. Sachez qu’une femme n’atteindra pas l’orgasme si vous vous tournez les pouces !

PINCER, MORDILLER, TÉTER LES SEINS

Sauf si elle trouve son plaisir dans la douleur, lui mordre les seins ne mènera nulle part. Pareil en ce qui concerne le fait de lui pincer les tétons, surtout que tout le monde n’y est pas sensible. Messieurs, téter les seins d’une femme n’a non seulement aucun intérêt pour elle mais étant sevré depuis longtemps, elle risque de vous trouver louche. Vous trouverez du lait sans difficulté en grande surface.

GARDER SES CHAUSSETTES

Si on évoquait plus haut l’erreur du mec trop enthousiaste qui se déshabille complètement avant le début de la partie de jambes en l’air, n’oubliez pas non plus les chaussettes. Rien n’est plus anti-sexe qu’un homme nu avec une paire de socquettes. Le froid n’est pas une excuse, mettez-vous au travail et la température montera rapidement.

GALÉRER POUR RETIRER SON SOUTIF

Les préliminaires sont bien entamés, vous êtes en train de la dénuder et là c’est le drame : le soutien-gorge ! Si vous ne maîtrisez pas le sujet, évitez toute mise en danger comme la technique avec une seule main ou avec les dents, aucun intérêt vous serez ridicule. Utilisez vos deux mains et analysez le fermoir avant de vous exciter sur les agrafes.

unhooking a bra dégrafer un soutien gorge sex sexe conseil

LUI DEMANDER DE CRIER PLUS FORT

Certains d’entre nous aiment les femmes démonstratrices et gueulardes ; ils veulent les entendre prendre du plaisir. Ne lui demandez pas de crier plus fort pour vous faire venir plus rapidement. Déjà qu’une femme passe son temps à simuler pour vous faire plaisir si vous pouviez éviter de lui demander de le faire plus fort.. ça devient clairement vexant pour vous.

FAIRE UNE PAUSE EN PLEINE ACTION

Il existe des hommes qui en pleine action veulent faire une pause. Pourquoi ? « Parce que c’est trop bon, j’ai envie de faire durer le plaisir », « j’ai chaud j’ai besoin d’un verre d’eau »… Jamais ! Terminez ce que vous avez commencé d’une traite. Pire, abstenez-vous d’une pause pipi, elle n’aura plus envie de reprendre après ça.

LES MECS PAS ENTREPRENANTS

« Fais ce que tu veux de moi ce soir ». Elle déteste devoir prendre les choses en main. La femme de 2015 est indépendante, féministe, décomplexée, sexuelle mais elle s’attend à ce que vous soyez le pilote du voyage au paradis. La copilote aura bien sûr son mot à dire durant le vol.

« Rien de pire qu’un homme passif, sois un mec, un minimum dominant. » Anna, 23 ans, récemment en couple

PARLER PENDANT L’ACTE

Arrêtez de parler une fois en elle ! Il y a un temps pour tout. Quand vous êtes en plein effort, ne lui demandez pas si elle aime ce que vous faite ou si elle a besoin de quelque chose. Pas besoin de mots, soyez attentif, ne sous-estimez surtout pas l’importance du langage du corps.

LES RAPPORTS TROP SAUVAGES, TROP BOURRINS

Il n’y a pas que vous qui aimiez le sexe bestial, elle sait aussi être féline graouuu mais pas tout le temps. Notez aussi qu’il existe une nuance entre « sauvage » et « barbare ». Le but n’est pas de taper dans le fond pour tout détruire, elle doit prendre du plaisir.

barbie ken sex conseil sexe copie

DONNER DES ORDRES SALACES, ÊTRE VULGAIRE

Pareil que pour les rapports sauvages, une femme peut aimer le côté vulgaire et dominant du sexe mais dans certaines mesures et pas pour une première fois. Sachez que le pourcentage de femmes aimant recevoir des ordres n’atteint pas la majorité. Gardez-donc vos expressions grossières et autres douceurs pour une femme dont vous êtes sûr qu’elle appréciera ce langage châtié.

TRIPOTER LES SEINS DE MANIÈRE CIRCULAIRE ET SYMÉTRIQUE

Les seins, c’est la partie du corps féminin que les hommes remarquent en premier lieu, ou en second après les fesses si la femme est de dos. Une belle poitrine excitera un homme au point de le rendre stupide. Vous pensez sérieusement qu’en lui frictionnant les seins comme si vous laviez des vitres, cela allait la rendre hystérique de plaisir ?

S’ALLONGER SUR ELLE DE TOUT SON POIDS

Que vous soyez fins, grands, musclés, ou gros, ne vous allongez jamais sur elle ! Exemple : vous êtes en plein missionnaire et la fatigue commence à se sentir dans les bras alors vous décidez de vous reposer sur elle. Non seulement vous l’empêcherez de respirer mais aussi d’atteindre l’orgasme. Signe de faiblesse, elle vous pensera peu endurant.

SE TROMPER D’ORIFICE « MALENCONTREUSEMENT »

Vous êtes nombreux à vouloir visiter son côté sombre mais comme vous savez qu’elle vous y refusera l’accès vous décidez de tenter d’y pénétrer par effraction. Erreur ! Comment pouvez-vous croire qu’elle ne sentira pas la différence et qu’elle vous y autorisera l’entrée une prochaine fois ?

LE CUNILINGUS EXPRESS

Quand on regarde un porno s’il y a bien quelque chose qui semble facile c’est le cunilingus. Pourtant nous sommes encore trop nombreux à ne pas savoir le faire convenablement. Deux coups de langues comme un chien qui lape dans sa gamelle ne suffiront décemment pas. Prenez votre temps, installez-la confortablement, ce moment c’est le sien. Appliquez votre bouche sur la zone, jouez avec votre langue sur les petites et les grandes lèvres avant de vous attaquer au clitoris. N’introduisez pas votre langue dans son vagin.

vaginas sex huitre sexe conseils

LES SUÇONS DANS LE COU

Parlons maintenant des suçons. Est appelé suçon, une ecchymose temporaire résultant de l’aspiration de la peau par la bouche jusqu’à ce que les vaisseaux sanguins éclatent pour laisser une trace violacée rappelant la couleur d’un bleu. Qui a-t-il d’excitant la dedans ? A méditer….

TIRER, ARRACHER LES CHEVEUX

Nous pouvons comprendre que vous soyez particulièrement émoustillé par la bestialité d’un rapport mais ne confondez pas cela à de la torture. Lui tirer les cheveux jusqu’à lui en arracher n’est clairement pas une bonne idée, surtout quand on sait qu’elle passe sa vie à en prendre soin.

LA PRENDRE POUR UNE ACTRICE PORNO

Aujourd’hui, les jeunes font leur éducation sexuelle avec les pornos. Quelle bonne idée ! La femme n’est qu’une poupée avide de sexe, une dinde que l’on fourre et dose à volonté et sans pitié. Magnifique tableau de la femme objet. Ne baisez pas la bouche de votre partenaire à grands coups de reins en lui prenant la tête entre les mains comme dans votre porno préféré. Ce n’est pas la vraie vie !

« Mec, on n’est pas dans un porno, il faudrait que tu t’en rendes compte un jour. » Coralie, 34 ans, mère célibataire

SE PRENDRE POUR UN ACTEUR PORNO

Rien de plus soporifique et de plus vexant pour une femme que de faire l’amour avec un homme qui se regarde performer. Peut-être est-ce pour se comparer à ce qu’il a vu dans un porno comme on compare la taille de son précieux dans les vestiaires à l’école. Si le fait de vous regarder faire l’amour vous excite tellement, faite-le tout seul, une main suffit…

LES FESSÉES RÉPÉTITIVES

Donner une fessée à un enfant parce qu’il a été vilain n’a visiblement pas le même sens que celle que l’on donne à une vilaine fille. Une petite fessée de temps en temps peut-être appréciée si elle n’est pas trop forte et cohérente dans le rapport. Ne prenez pas ses fesses pour un tambourin !

fessée spanking sexe conseil

LA FORCER PHYSIQUEMENT

Pire que de négocier lourdement pour la convaincre de faire quelque chose dont elle n’a pas envie, la forcer. Si vous avez une envie irrépressible de fellation et qu’elle ne réagit pas malgré les tentatives de dialogue corporel, ne lui poussez pas la tête vers votre pénis. Bien mal acquis ne profite jamais, respectez-la.

« Le pire c’est celui qui pendant la fellation appuie sur ta tête en bougeant son bassin pour tenter la gorge profonde forcée. » Tania, 25 ans, en couple

TESTER TOUS LES MEUBLES DE L’APPARTEMENT

Il est vrai que de le faire dans des endroits insolites pimente un peu le quotidien et évite la routine. Alors pourquoi se contenter de la chambre et du lit quand on peut le faire sur le plan de travail de la cuisine, le meuble TV ou dans le hall d’entrée ? Parce que si vous n’êtes pas confiant ou assez costaud pour certaines positions, cela peut vite devenir une catastrophe voire dangereux pour tout le monde. Protégez-vous !

LA MALADRESSE ET LA TIMIDITÉ

Une femme aime les hommes forts et confiants. Pas besoin d’être une montagne de muscles pour la satisfaire, soyez sûr de vous. Si au premier « aller-retour » vous avez le bras qui flanche et qui se met à trembler, vous n’arriverez pas à l’éblouir.

RÉPONDRE AU TÉLÉPHONE UNE FOIS EN ELLE

Dès qu’il y a bisous langoureux et début de préliminaires, oubliez tout autour de vous. Ne laissez pas traîner vos yeux au dessus de son épaule pour voir la fin du match OM-PSG et par malheur ne décrochez pas votre téléphone. Si vous le faites, dites adieu à l’orgasme, au sien et au vôtre.

ESSAYER SANS PROTECTION PARCE QUE C’EST PLUS EXCITANT

Vous êtes sur le point de coucher avec cette fille canon que vous avez accosté dans un bar il y 3 heures et au moment de la pénétrer de toute votre longueur, vous « oubliez » le petit bout de plastique. Game over ! Si vous le faites avec elle vous le faites avec d’autres, pour elle vous devenez une MST sur pattes et donc intouchable.

« Si pour un plan sans lendemain le fait de mettre une capote l’excite moins il n’est pas prêt de me butiner. » Anna, 23 ans, récemment en couple

préservatif sexe sex condom

L’OBSESSION DE LA SODOMIE

Rien que l’idée de « passer par derrière » illumine et fait pétiller les yeux de nombreux hommes. Ce n’est pas une règle générale, mais à priori, l’image de cette pratique durant laquelle il rentre comme dans du beurre et elle prend son pied, vous la tenez d’un film pornographique. Si elle le réclame, ne vous privez pas mais allez-y avec douceur. Si vous sentez que le sujet est épineux, préparez le terrain et prenez le temps d’en parler avant.

SE CÂLINER DEVANT UN PORNO

Vous aimez le sexe et vous adorez regarder des pornos ? Pourquoi ne pas faire d’une pierre deux coups et s’encanailler devant un film réservé aux adultes ? Parce qu’elle s’en fout ! Les pornos c’est un truc de mecs, elle n’en a que faire. On est dans la vraie vie et elle ne veut surtout pas que vous soyez tenté de reproduire ce que vous y verrez. Ne prenez pas votre partenaire pour une poupée gonflable, au pire masturbez-vous !

L’ÉJACULATEUR PRÉCOCE OU TROP LONG À VENIR

Contrairement à l’orgasme, l’éjaculation ponctue toujours un rapport. Le problème c’est le timing. Deux allers-retours c’est un peu juste et 2h de pénétration intensive beaucoup trop long. Apprenez à maîtriser votre flux ! Pensez à votre mère si vous êtes plutôt précoce et à notre pin-up de la semaine pour venir plus vite.

LUI INONDER LE VISAGE ET LES SEINS DE VOTRE SUBSTANCE

Ce n’est pas parce qu’elle ne veut pas avaler votre semence que vous devez la lui étaler sur le visage ou sur les seins. Ok ça vous excite, elle, un peu moins. Il arrive même que ça la dégoûte. Personne n’a envie d’être aveuglé par un liquide collant.

« Non je n’ai pas envie d’être aveuglée par sa substance à la fin. » Natacha, 19 ans, accroc à Tinder

FINIR DANS SA BOUCHE SANS LA PRÉVENIR

Vous adoreriez terminer dans sa bouche mais elle n’aime pas ça. Ne lui faites surtout pas la surprise de ne pas la prévenir quand le jus est sur le point de jaillir. Le sperme a une texture et un goût spécial qui diffère selon les hommes. Tout le monde n’aime pas forcément avaler quelque chose de chaud, de plus ou moins visqueux et amer.

sexe conseils bouche red lips yogurt sex

LUI DEMANDER SI ELLE A JOUI

Demander à une femme si elle a joui revient à avouer que vous n’êtes pas sûr d’y être parvenu. Cette question est lourde et inutile car si votre compagne atteint l’orgasme vous le verrez. Sinon il y a eu simulation et la réponse à votre question risque de ne pas vous plaire.

 » Quand un mec me demande si j’ai joui j’ai juste envie de lui répondre : si j’avais joui tu l’aurais su je pense, et ça risque pas d’arriver si tu y vas comme un bourrin ! On y va progressivement et les préliminaires ne sont pas en option, sauf cas exceptionnel. » Tania, 25 ans, en couple

S’ENDORMIR DIRECTEMENT APRÈS

Elle ne vous demandera pas de parler pendant des heures après avoir atteint l’orgasme mais essayez de ne pas vous endormir immédiatement après. Fumez une cigarette à la rigueur où embrassez-la en lui souhaitant une bonne nuit.

NE PAS LA CALCULER APRÈS VOUS ÊTRE VIDÉ

Même s’il s’agit d’un simple plan cul sans lendemain, portez-lui un minimum d’attention après les réjouissances. Ne partez pas non plus dans la précipitation, sinon laissez-lui un billet sur la table de nuit. Quitte à la prendre pour une prostituée autant la payer, tout travail mérite salaire.

NE PAS SE LAVER APRÈS

Après avoir mélangé vos liquides et que « papa soit rentré dans maman », un brin de toilette s’impose. Si vous zappez la case salle de bain, ne comptez pas l’embrasser, elle ne veut pas sentir l’odeur de son sexe post-rapport et encore moins remettre le couvert avec votre matériel souillé.

OUBLIER DE JETER LE PRESERVATIF QUI RENFERME VOTRE SEMENCE

Don Juan, après avoir rempli mademoiselle votre mission avec plus ou moins de succès, elle n’attendra rien de vous, ne lui laissez pas une petite surprise. Ramassez votre condom et jetez-le, c’est votre travail pas le sien. Elle prend la pilule, tu t’occupes de ta capote !

used condom préservatif sexe conseil

Test : Êtes-vous un bon coup ?

Pour connaître la réponse à cette question, répondez à chaque point évoqué ci-dessus par oui ou par non suivant ce que vous faites au pieu ou pas, comptabilisez tous vos « oui » et voyez où vous vous situez…

Entre 0 et 5 : vous êtes sûrement un excellent amant !
Entre 5 et 10 : la perfection n’existe pas mais vous vous y approchez.
Entre 10 et 20 : bon élève mais attention à ne pas se laisser distraire.
Entre 20 et 30 : remettez-vous en question et arrêtez les pornos.
Plus de 30 : vous vous comportez comme un puceau.