Chupa Chups par Egominitrip
Comme un retour aux sources dans les règles de l’art, on a voulu vous présenter cette semaine une série faisant directement échos aux prémices de cette rubrique. Même si au fur et à mesure, on a présenté des mannequins et des photographes reconnus dans le milieu, ce n’était pas forcément l’idée de départ. À l’occasion, Joe m’a glissé une petite anecdote à ce sujet. Il m’a avoué qu’au début de cette rubrique, des lectrices envoyaient des photos, ce qui l’a d’abord étonné puis finalement convaincu de partager leurs séries amateurs. La semaine dernière quand on vous a demandé (via une story) quelle pin-up vous souhaitiez voir sur le blog, beaucoup de réponses ont pointé sur un modèle amateur : Chupa Chups. Nouvelle dans cette rubrique, elle est seulement âgée de 22 ans et pose à ses heures perdues. Derrière l’objectif d’un photographe belge surnommé Egominitrip, la belle se dévoile peu à peu. Reprenant les codes de la pin-up, elle nous prouve que la sensualité est en chacune des femmes. En témoignent son regard fougueux, ses courbes délicatement dessinées et ses formes généreuses. Telle une poupée de cire, la belle brune pose naturellement et laisse exprimer son corps. On ne peut qu’admirer cette franchise, cette poésie, photo après photo, on apprend davantage à connaître ce jeune mannequin. Ses mots parlent d’eux-mêmes, on vous laisse découvrir…
Chupa Chups
“Je pose depuis septembre 2018, ce qui m’a motivé, c’est que je ne voyais que le même style de filles. Cela m’a énervé parce que dans mon entourage les femmes ne sont pas de type “agence”. Moi je mesure 1m57, j’ai des cicatrices, les cheveux courts, les dents du bonheur, des vergetures, des gros seins et ça ne m’empêche pas de produire de belles images. Depuis que je pose je me rends compte que tout est beau, et si ce qu’on voit ne nous plait pas trop il suffit juste de changer de point de vue. En plus poser me fait rencontrer des gens très humains et bienveillants. J’ai eu de la chance pour le moment. Poser c’est presque comme une thérapie, un moment où mon corps peut souffler et je peux libérer qui je suis. C’est aussi une façon de posséder qui je suis l’espace d’un instant. Découvrir les photos après une séance c’est aussi un bonheur et c’est pour moi très marrant, car je découvre milles moi, bien différente de celle qui me fait face dans le miroir.”
Retrouvez Chupa Chups sur son Instagram : @chupa.chups_2.0
Retrouvez Egominitrip sur son Blog : www.egominitrip.blogspot.com
Les camionneurs sont à votre écoute. Notez juste que les commentaires sont modérés pour éviter le spam et que nous ne sommes pas toujours derrière nos écrans. ll peut donc arriver que la validation du commentaire et notre réponse prennent quelques heures avant d'être publiées (notamment la nuit quand on dort et le week-end).