I hate blonde par Jen Senn x Maison Close
On continue notre grand retour des pin-up cette semaine avec une série inédite réalisée de l’autre côté de l’Atlantique, aux États-Unis. À l’occasion, on y retrouve la belle Rachel Lynch, fondatrice du blog I Hate Blonde. Basée à New-York, ville où l’on retrouve les principaux centres commerciaux, financiers et culturels du monde, elle décide de vivre de sa passion pour la mode. Sans plus attendre, on vous propose de découvrir une série réalisée par la photographe Jen Senn (originaire de Philadelphie) en collaboration avec la marque de lingerie française Maison Close. La scène se déroule au Nord de New-York, dans un lieu au charme ancien de plus de deux siècles, la villa Irvington. Dés le premier cliché, on est très vite subjugué par le regard captivant de la belle Blonde. Tant tôt assise à une table de poker, les cartes entre les mains puis allongée sur un canapé à la teinte rosée, on découvre peu à peu les courbes parfaitement dessinées de la pin-up à la crinière de feu. Vêtue d’une lingerie épousant parfaitement ses formes et mariant à la perfection avec la teinte de sa peau, la belle diffuse naturellement un charme certain (personne ne peut dire le contraire). La série n’est pas des plus longues, mais elle est parfaitement dosée et se suffit à elle-même. Elle ne fait qu’accroître l’envie d’en découvrir un peu plus sur cette belle blonde mystérieuse.
Le petit bonus de cette semaine est la possibilité d’acquérir pour votre muse l’ensemble de lingerie Maison Close porté par I Hate Blonde à travers ce shooting, (je vous rassure, ce n’est pas celui porté par le mannequin). Pour cet été, Maison Close propose à l’un d’entre vous de faire l’acquisition des deux pièces qui composent l’ensemble. Celui-ci est donc composé d’un corset et d’un bas Maison Close de la ligne Jardin Impérial, tout deux dans une jolie couleur marron glacé. Un grand classique revisité par Maison Close, le corset est doté d’une structure souple qui permet d’épouser à la perfection les lignes du corps. Au style minimaliste et délicat, le mini-string Jardin impérial saura se faire discret le jour pour s’imposer la nuit. Pour participer, rien de plus simple, il vous suffit de compléter le formulaire ci-dessous. De quoi faire une heureuse cet été :) (et un heureux ?)
Lingerie : Maison Close
Modèle : www.ihateblonde.com, @Ihateblonde
Photographe : @jenmsenn, www.jensenn.com
Les camionneurs sont à votre écoute. Notez juste que les commentaires sont modérés pour éviter le spam et que nous ne sommes pas toujours derrière nos écrans. ll peut donc arriver que la validation du commentaire et notre réponse prennent quelques heures avant d'être publiées (notamment la nuit quand on dort et le week-end).