Brooks Brothers

http://www.brooksbrothers.com
Origine
Etats-unis
Style
Chic
Date de création
1818
Type
Chaussures
Logo Brooks Brothers

Brooks Brothers est une marque américaine créée en 1818 à New York par Henry Sands Brooks. Considérée comme la plus ancienne marque de vêtements américaine, c'est une "institution" aux Etats-Unis ! Brooks Brothers habille de nombreuses célébrités et est surtout connu pour avoir habillé une grande partie des présidents américains. Elle est la première marque à avoir proposer aux Etats-Unis des costumes en prêt-à-porter (à partir de 1845) et a inventé le col boutonné de chemise. Brooks Brothers, essentiellement présente aux Etats-Unis, a ouvert en France sa toute première boutique en 2006 seulement, au 372 rue Saint-Honoré à Paris.

Dans quelle boutique trouver : Brooks Brothers

En boutique

Sur internet

Articles sur Brooks Brothers

Jaleel White Steve Urkel

Les Bretelles, c’est tendance !

La mode est un perpétuel recommencement. Si l’un des adages les plus connus de la langue française ne fait pas vraiment la part belle à l’intellect des stylistes, force est de constater que la « fashion sphère » est frileuse niveau audace et inventivité : ce qui était ringard hier subira une hype magistrale demain…

Lire l'article
commentaire(s)
rene lacoste us open 1920s

L’histoire du polo

Quoi qu’on en dise, le polo est la pièce par excellence que l’on se plait à rattacher à un style, voire à un statut social : trop chic, trop bobo, trop beauf, trop racaille, trop “St Trop”… et au final, on ne s’en rend pas compte mais ça en fait un des vêtements les plus…

Lire l'article
commentaire(s)

MARQUES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus de marques