Luisaviaroma

http://www.luisaviaroma.com
Origine
Italie
Style
Casual Chic, Luxe
Logo Luisaviaroma

Luisaviaroma est un détaillant de vêtements et accessoires de luxe basé en Italie. Le site propose une sélection de vêtements parmi près de 400 designers, qu'ils soient conçus par les plus prestigieux comme Alexander McQueen, Balmain, Chloé, Dior, Dsquared, Dolce & Gabbana, Givenchy, Lanvin, Rick Owens, Roberto Cavalli, Saint Laurent ou par des designers avant-gardistes comme Peter Pilotto, Mary Katrantzou, Alexander Wang, Charlotte Olympia, Gareth Pugh, Anthony Vaccarello, etc. La boutique phare a été créée en 1930 à Florence, la boutique en ligne est aujourd'hui une des plus populaires d'internet avec plus de 4 millions de visiteurs chaque mois. Le site livre à l'international dans 125 pays, gratuitement dans 50, dont la France.

Marques distribuées

Voir plus de marques

Articles sur Luisaviaroma

manteau-up-to-one-test-avis

Manteau Up to One : Test & Avis

Les sites étrangers regorgent de marques dont on n’a jamais entendu parler dans nos contrées, mais qui n’en restent pas moins qualitatives. En me cherchant un nouveau manteau pour attaquer l’hiver, j’ai traversé la frontière (virtuelle) pour me rendre sur un site italien, le fameux Luisaviaroma. Au milieu de tous les noms de luxe et…

Lire l'article
15 commentaires
soldes riches

Les soldes pour les riches

Les soldes permettent à la majorité d’entre nous de dénicher de bonnes affaires afin de se vêtir dignement à moindre frais. Mais au gré de nos sélections, que nous avons réunies dans un gros dossier soldes, on s’est vite rendu compte que la notion d’économie ne devait pas être la même pour tout le monde.…

Lire l'article
18 commentaires
Jeans gris Notify

Jeans gris Notify

Le “Yes or No” est un des sujets phare du forum. Hier Tiierri a repéré ce jeans gris de chez Notify en vente sur la boutique en ligne de Luisaviaroma. Un très beau jeans qui est soldé à 111€ au lieu de 211 ! Déjà ça fait plaisir mais cumulé au -25% qu’offre le code…

Lire l'article
2 commentaires

SITES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus de sites