Mocassins Bobbies

Difficile d’affirmer que le mocassin fasse l’unanimité. Surtout quand il est à gland ! Outre l’association linguistique douteuse, ces chaussures héritières d’un passé glorieux ne vivent pas que des moments faciles à l’ère des sneakers. Même si beaucoup annoncent le retour du mocassin depuis quelques années, nous avions un peu de mal à voir arriver la tendance. On attendait patiemment, mais rien. Alors on s’est dit qu’on avait du passer à côté. Mais je me suis récemment laissé tenter par un paire de Bobbies. Bleu, le pompon rouge. Impossible de passer inaperçu !

Boobies

Bobbies, ce sont deux jeunes créateurs Antoine Bolze et Alexis Maugey qui ont choisi de mettre de la fantaisie dans le monde des mocassins à picots. Le nom sonne rond dans un monde où la fantaisie n’a pas toujours eu sa place. Les Bobbies se veulent être des mocassins décontractés à des prix raisonnables. Si vous êtes des habitués des Tod’s, vous ne devriez pas être perdus, peut-être un peu éblouis mais certainement pas désarçonnés.

Mes chaussures de l’été sont des mocassins. Enfin. Mais bleu nuit avec des pompons en veau velours rouge. Ce qui n’est pas si commun ! Un modèle vendu 85€.

PLUS D'INFO SUR LA MARQUE

Accueil marques

ARTICLES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus d'articles