Cloggs

http://www.cloggs.eu
Origine
Royaume-Uni
Style
Rock
Type
Baskets, Boots, Chaussures, Desert boots, Tennis
Logo Cloggs

Cloggs est à l'origine une boutique de chaussures créée en 1979 à Birmingham en Angleterre. L'enseigne a été présente en ligne dès 1999 avec un e-shop dans lequel on trouve des marques comme Converve, Dr Martens, UGG Australia, etc. Cloggs a ouvert par la suite de nouvelles boutiques en Angleterre avec l'ouverture d'une adresse à Shrewsbury en 2013 puis à Newcastle et York en 2004. Cloggs explique que cette présence physique lui a permis de mieux comprendre et servir ses clients.

Marques distribuées

Voir plus de marques

Articles sur Cloggs

Dr Martens Mome

Doc Martens : histoire d’une icône du rock

L’histoire de « Dr. Martens » commence en 1946 lorsque le Docteur « Klaus Maertens » se blesse en skiant. C’est pour pouvoir marcher qu’il imagine une semelle fabriquée dans un vieux pneu (-j’adore cette histoire…). Pour plus de confort, il améliore au fur et à mesure le concept en réalisant une véritable semelle avec coussin d’air. Il dépose…

Lire l'article
26 commentaires

Tennis Nanny State « Full Brogue »

Et on reparle à nouveau de tennis en toile et de Nanny State avec ce modèle « Full Brogue R/T » (compliqué comme nom n’est ce pas). Les tennis sont en toile maillée qui leur donne un style aussi bien smart que casual comme l’écrit « Cloggs »… Très sympa !

Lire l'article
4 commentaires

SITES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus de sites