Stance

Stance
Date de création
2009
Stance Logo

Lancée en 2009 par Jeff Kearl, John Wilson, Aaron Hennings, Ryan Kingman et Taylor Shupe, Stance a pour souhait de réinventer le monde de la chaussette en proposant des coloris et motifs forts. Très vite, la marque s'impose comme une marque incontournable du sous-vêtement branché. Un des principaux traits de réussite de la marque est sans conteste la relation qu'elle a su créer au travers de sa branche Punks and Poets. Grâce à cela, Stance laisse libre court à divers personnalités (principalement des sportifs) afin de créer des modèles originaux. En 2015, Stance devient l'équipementier officiel de la NBA. C'est cette même année que la marque lance sa gamme de sous-vêtements.

Sur internet

Articles sur Stance

Stance Boxer Anthracite Porte Face

Boxer Stance Cartridge : Test & Avis

Quand il s’agit de choisir ses sous-vêtements, deux classes s’affrontent. Il y a d’un côté ceux qui partent du principe que cela ne se voit pas et qui, par conséquent, les choisissent dans des tons neutres comme le noir, le blanc (les kamikazes !), le gris, etc. De l’autre, ceux qui veulent un pièce d’art…

Lire l'article
Pas de commentaire
Stance 3 4

Boxer Stance : Test & Avis

On ne le répètera jamais assez, avoir le sens du détail est indispensable pour avoir une tenue parfaite. Vous imaginez-vous porter votre plus beau costume avec une cravate « pelle à tarte » aux motifs Mickey ? Je pense pas. Et pourtant, certains d’entre nous négligent encore ces points essentiels, notamment au niveau de leurs…

Lire l'article
9 commentaires

MARQUES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus de marques