MeisterSinger

http://www.meistersinger.net
Origine
Allemagne
Date de création
2001

MeisterSinger est une marque sortie tout droit de sa terre natale, dans la vallée du Münster. Le nom MeisterSinger a été choisi en référence à Wagner, il est issu du titre d'un des opéras de la maturité, oeuvre majeure du compositeur allemand. Depuis 2001, la marque s'efforce de proposer des montres à cette image : harmonie, finesse et temps.

Dans quelle boutique trouver : MeisterSinger

En boutique

Sur internet

Articles sur MeisterSinger

test avis montre meistersinger

Montre Meistersinger Perigraph Bronze Line : Test & Avis

Avant toute chose, il est nécessaire de rappeler que Meistersinger est née de la passion d’un homme, Manfred Brassler, qui a souhaité créer une montre contemporaine et authentique qui prenne la « mesure » de son époque. Pari réussi puisque la marque nous propose un retour aux sources de l’horlogerie avec une lecture du temps…

Lire l'article
Pas de commentaire

20 montres automatiques entre 1000€ et 1500€

L’an dernier à la même période de l’année, nous avons débuté une série traitant de cet accessoire si cher aux yeux au poignet des hommes : la montre. Au départ, cela ne devait être qu’un seul article permettant d’affirmer qu’il était tout à fait possible de trouver une montre au mouvement automatique qui tienne la…

Lire l'article
19 commentaires

Un avis à partager ? Besoin d’un conseil ?

Les camionneurs sont à votre écoute. Notez juste que les commentaires sont modérés pour éviter le spam et que nous ne sommes pas toujours derrière nos écrans. ll peut donc arriver que la validation prenne quelques heures (notamment la nuit quand on dort).

MARQUES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus de marques