Atelier NA

https://www.atelierna.com/
Origine
France
Style
Chic
Date de création
2011
Type
Chemises sur-mesure
Logo Les Nouveaux Ateliers

L'Atelier NA est un service de vêtements sur-mesure proposant une démarche et un choix original. La prise de mesure se fait via un procédé technologique en 3D rapide et précis. Et on trouve un large choix de tissus notamment dans les chemises avec matières et motifs aussi bien casual que chic. Les chemises sont proposées à partir de 49€ tandis que les premiers prix en costume sont à 290€

Dans quelle boutique trouver : Atelier NA

En boutique

Articles sur Atelier NA

Le Chemiseur Lookbook

10 marques de chemises sur-mesure à connaitre

Il y a quelques semaines, nous nous sommes intéressés aux principales marques de chemises à connaitre. Mais lorsque l’on parle de chemises, l’offre ne se limite pas au prêt-à-porter. Ces dernières années, en grande partie grâce au développement d’internet, de nouveaux acteurs sont apparus et ont contribué à populariser la « chemise sur-mesure ».  Si bien qu’il…

Lire l'article
13 commentaires
  • Louison

    J’ai été ravi de mon expérience à la boutique de paris (boulevard haussmann). Personnel à l’écoute et souriant, jeune, dynamique, et qui prend le temps de m’expliquer les différences de tissus etc. J’y suis allé plusieurs fois et toujours content. Je recommande!

  • Nabster

    Les NA sont une arnaque absolue. J’ai acheté 2 costumes. L’un a moins de 500 euros et l’autre a 800 euros avec un tres beau tissu. Je suis passé dans leur scanner a 2 balles et le vendeur a repris mes mesures a la main. Lorsque j’ai fait le premier essayage j’étais étonné par la largeur des épaules en mode années 70. Les maches et le buste étaient OK cependant. J’ai donc demandé une retouche des épaules mais le vendeur me dit que c’est comme cela que ça se porte. Vous imaginez bien que j’ai plusieurs costumes et blazers de chez Hackett, hilfiger, suitsupply et autres et les coupes n’ont rien a voir. Comble du ridicule, mon enthiusiasme du début m’avait poussé a prendre 2 chemises sur-mesure a 130 euros piece. Au final, des manches trop courtes de 2,5 cm. Honnetement je préfère me prendre du PAP chez Figaret, Hackett ou Nodus (voire Cafe Coton) qui font du bon boulot. Bref, a fuir absolument.

MARQUES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus de marques