Jagvi

http://www.jagvi.eu
Origine
France
Date de création
2012
jagvi logo

La marque Jagvi crée sa première collection été 2012 au bord du lac d'Annecy, de l’association de deux profils complémentaires passionnés de mode Pierre-Yves et Christine. Pour nom, il choisissent de réunir deux termes suédois : « Jag » signifiant « moi » et « Vi » signifiant « nous ». La première collection de la marque voit le jour accompagnée du slogan « Tailormade for smart traveller ». Le style Jagvi se veut moderne, actif et raffiné à la fois, privilégiant les belles matières et des lieux de productions européens (France, Italie, Portugal).

Sur internet

Articles sur Jagvi

Face Chemise Jagvi

Chemise JagVi : Test & Avis

C’est indéniable, la mode française fourmille d’une multitudes de marques. Il en existe pour tous les styles, pour tous les goûts, pour toutes le bourses. Si on peut qualifier cette opulence de bénéfique pour les consommateurs, il convient toutefois de nuancer cette idée tant cette offre peut se révéler déroutante voire asphyxiante pour le client.…

Lire l'article
commentaire(s)
boutique la garconniere paris

Bienvenue chez la Garçonnière

C’est dans le quartier du Sentier à Paris, rue des Petits-Carreaux sous le mur végétal de l’Oasis d’Aboukir, que s’est nichée la Garçonnière. Avec un nom comme celui-ci, nous étions obligés d’aller y faire un tour ne serait-ce que pour satisfaire notre curiosité et aussi pour découvrir et redécouvrir des marques qui pour la plupart…

Lire l'article
commentaire(s)
trophees 2016 comme un camion

Trophées Comme un Camion 2016

C’est désormais une tradition, durant le mois de janvier nous animons depuis deux ans une rubrique particulière. Au même titre que la cérémonie des Oscars pour le cinéma, nous décernons annuellement les trophées Comme un Camion. Ainsi, nous avons sélectionné dans plusieurs catégories liées à l’univers de la mode masculine, des jeunes marques françaises ayant…

Lire l'article
commentaire(s)
pull-jagvi-test-avis

Pull Jagvi : Test & Avis

Généralité invérifiable et invérifiée (du moins elle fonctionne pour moi) : chaque année, lorsque les températures chutent soudainement, au moment de m’habiller chaudement, j’ai le sentiment que tous mes pulls ont disparu. Se seraient-ils fait dévorer par une armée de mites affamées de laine ou bien auraient-ils pris le premier avion pour rejoindre leur mouton…

Lire l'article
commentaire(s)

MARQUES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus de marques