Alerte au Gourguillon

Dans une faille spatio-temporelle post-Barcelone, on a retrouvé ce look réalisé lors de notre passage à Lyon et qui fleure bon l’été avant l’heure. Pour en revenir au look à proprement parler, cette veste a été le déclencheur. Quand on l’a vue, on s’est dit que c’était tellement le même style que celle que portait Mitch Buchannon dans Alerte à Malibu, Baywatch pour les puristes. On a donc improvisé un shooting plage grâce au jacuzzi présent dans notre chambre. A part sauver trois Playmobil de la noyade, je n’aurais pas eu grand chose à faire de mes journées à surveiller ce plan d’eau mais tout de même, il était nécessaire d’adopter la tenue adéquate.

tony-legourguillon-3

tony-legourguillon-6

tony-legourguillon-12

Le short noir ou bleu foncé est un indispensable des vacances. Quelle que soit la couleur de votre peau, il est fort à parier qu’un short de cette couleur vous ira parfaitement. N’étant pas un surfeur professionnel, seule corporation autorisée à porter des shorts à fleurs tombant au niveau du genou, ce short est plutôt court. On aime la petite pochette très classe de ce tshirt, bonne idée.

tony-legourguillon-26

tony-legourguillon-25

tony-legourguillon-23

tony-legourguillon-10

Coupe-vent : Gaastra (modèle Aster)
T-shirt : Bold Boys
Short : Ron Dorff
Chaussures : H by Hudson (modèle Corelia)

Un grand merci à l’hôtel Le Gourguillon pour son accueil si chaleureux. Pour ce shooting, nous étions dans la suite Papillotte.
Photos par Joe dit “Le démonte peu”. Retrouve Tony sur Facebook.

PLUS D'INFO SUR LA MARQUE

Accueil marques

ARTICLES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus d'articles