Conseils en mode masculine

S'ABONNER À LA NEWSLETTER

Bold Boys

Date de création
2011
Bold Boys

Bold Boys est une marque française créée en 2011 par M. Dana. Pour ses deux premières collections, la marque a souhaité revisiter des basiques de la garde robe masculine sur le concept du "Good Boy", "un garçon élégant, sage en apparence mais quelque peu immature". Les coupes sont contemporaines et les matières travaillées. Le logo barbe à papa appuie ce concept proche du syndrome de Peter Pan ainsi que les pièces qui composent la collection. On y trouve des sweats à capuche, des t-shirts graphiques sérigraphiés, puis des chinos bien coupés et des chemises au coton soyeux. Pour le printemps-été 2013, Bold Boys garde en toile de fond sa philosophie originelle et met l'accent sur la joie de vivre. La marque innove dans les matières et les procédés en proposant une impression digitale multicolore ou encore une chemise en coton dont l'aspect change selon l'éclairage. Enfin, pour la première fois de son existence, Bold Boys a inclus un blazer dans sa ligne. Malheureusement cette marque n'existe plus depuis.

Articles sur Bold Boys

caban homme baroudeur

Motard d’un jour

Il y a ceux qui ont la main verte, ceux qui ont le pied marin, et les motards… les vrais. Malheureusement, je ne fais pas partie de cette catégorie mais je me suis pris à y rêver. C’était un jour de décembre exceptionnellement chaud et je décidais de sortir ma bécane du garage. Pas le…

Lire l'article
8 commentaires

Dimanche au Mucem

C’est toujours le dimanche ; jour où l’ennui est aussi fort que le temps est gris ; que l’on décide de se lancer à la conquête de l’endroit dans lequel on vit. Car si l’on est généralement incollable sur la vie de son quartier, prendre la voiture, les transports en commun ou ne serait-ce qu’une…

Lire l'article
8 commentaires
Tony Hudson

Meatpacking et la High Line, NYC

L’arrivée à New York, ce moment magique si souvent filmé, photographié, raconté par les plus grands auteurs reste et restera comme un événement particulier dans la vie de chaque visiteur de la Grosse pomme. Alors bien sûr, la dimension historique, les vagues d’immigrants qui ont afflué tout au long du XIXème siècle ont donné une…

Lire l'article
19 commentaires
Alerte au Gourguillon

Alerte au Gourguillon

Dans une faille spatio-temporelle post-Barcelone, on a retrouvé ce look réalisé lors de notre passage à Lyon et qui fleure bon l’été avant l’heure. Pour en revenir au look à proprement parler, cette veste a été le déclencheur. Quand on l’a vue, on s’est dit que c’était tellement le même style que celle que portait…

Lire l'article
11 commentaires

A la pêche aux moules

A la pêche aux moules, niché dans une petite rue du centre de Lyon, on n’avait jamais encore vu un marchand de crustacés arborer une telle tenue. Avec une telle veste, on aurait pu penser a un aviateur dont l’avion se serait échoué dans le secteur, mais cette hypothèse relève du surréel. C’était juste un…

Lire l'article
6 commentaires

Un avis à partager ? Besoin d’un conseil ?

Les camionneurs sont à votre écoute. Notez juste que les commentaires sont modérés pour éviter le spam et que nous ne sommes pas toujours derrière nos écrans. ll peut donc arriver que la validation prenne quelques heures (notamment la nuit quand on dort).

MARQUES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus de marques