Bold Boys : cool clothes for good boys

Bold Boys est une marque française créée en 2011. Elle vise à habiller les “Good boys”, des mecs qui ont un bon fond mais qui ne sont pas forcément toujours très matures. Ainsi la marque avec une trame de fond urbaine propose une collection aux coupes contemporaines, aux belles matières et dans un ton décalé grâce à son logo “barbe à papa”.

La collection est complète : du sweat jusqu’au jeans et traduit de la meilleure façon possible cette philosophie. On peut porter des baskets et un hoodie en étant adulte, sans forcément se faire taxer comme victime du syndrome de “Peter Pan” ! L’univers de Bold Boys, et donc ses vêtements, tourne autour de son logo et propose des pièces hautes en couleur aux graphiques décalés et plaisants.

Personnellement j’adhère à cette philosophie, et je pense qu’on est tous un peu Good Boy quelque part. Les silhouettes présentées sont dans un style tantôt décontracté, tantôt preppy avec quelques pièces qui m’ont tapé dans l’œil comme les sweats, le chino bleu acier ou encore la chemise à motifs. Plus d’infos sur www.bold-boys.com

PLUS D'INFO SUR LA MARQUE

Accueil marques

ARTICLES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus d'articles