Conseils en mode masculine
S'ABONNER À LA NEWSLETTER

Le Slip Français habille désormais les enfants !

J’en parlais récemment, trouver des vêtements pour enfants n’est pas toujours une mince affaire. Bien que je puisse trouver mon bonheur parmi mes 10 marques de mode enfant fétiches assez facilement, il y a une partie du vestiaire de mon fils qui ne me satisfait pas suffisamment : les accessoires. Que ce soit un bonnet qui lui tienne chaud (et qu’il n’ait pas envie d’enlever au bout de 2 minutes), une paire de gants pratique ou des chaussons qui tiennent, il est parfois compliqué de trouver des pièces dignes de ce nom pour cette petite tête blonde. Fort heureusement, certaines marques de prêt-à-porter adulte pensent au parent désespéré que je suis et proposent des lignes spécialement dessinées pour les enfants. Récemment, c’est LSF (ou Le Slip Français) qui s’est lancée dans l’aventure en proposant une collection capsule comprenant 5 produits différents :

LSF-Enfants-Pull-Portrait

C’est donc la toute première fois que LSF réalise une collection spéciale pour enfants. Entièrement mixte, cette dernière comprend cinq produits. Le premier, nommé « La petite célébration », n’est autre qu’un bonnet. Mélange de laine mérinos et d’acrylique (pour, et je cite la marque, « plus de douceur pour l’enfant »), il arbore un joli pompon marine ainsi qu’un motif chevrons alternant le blanc et le marine. Il est accompagné des « Petits Patrick », des gants également en laine mérinos.

LSF-Enfants-Pull

Pour un maxi cocooning comme papa et maman, LSF a réalisé les « Petites charentaises », des chaussons d’intérieur déclinés en trois versions : Skieur, Chevrons et Tartan. Pour jouer la carte du « Hygge » à fond, la marque propose également des chaussettes mi-hautes en coton bio et réalisées en trois coloris différents. LSF complète cette collection capsule avec un pull, « Le petit matelot », réalisé en collaboration avec St James. Mailles serrées, coudières à motif chevrons et bleu marine intense, ce classique du vestiaire workwear arrive donc aussi chez les plus jeunes. En somme, une très belle collection, déclinée en version adulte pour les parents les plus jaloux ! Si elle vous intéresse, on vous invite à vous rendre sur le site de la marque.

LSF-Enfants-Chaussettes-Rayees

LSF-Enfants-Couverture

LSF-Enfants-Chaussettes-Motifs

Plus d’infos sur : www.leslipfrancais.fr

Un avis à partager ? Besoin d’un conseil ?

Les camionneurs sont à votre écoute. Notez juste que les commentaires sont modérés pour éviter le spam et que nous ne sommes pas toujours derrière nos écrans. ll peut donc arriver que la validation prenne quelques heures (notamment la nuit quand on dort).

LSF-Enfants-Pull
Chez Le Slip Français

-

ARTICLES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus d'articles