Business Class
On y est, l’euphorie et les différents excès des fêtes de fin d’année passés, il est temps de reprendre le chemin du travail. Les yeux encore un peu fatigués mais l’esprit rempli de bonnes résolutions, c’est à l’hôtel Radisson Blu de Nantes que j’ai le temps d’un rendez-vous professionnel fait escale. Situé en plein cœur de la ville, il a intégré les murs de l’ancien palais de justice de Nantes. Après avoir monté quelques marches, l’accueil de l’hôtel se fait dans un hall majestueux, les imposantes colonnes du palais se mêlent alors à une décoration plus contemporaine. Les formalités administratives accomplies, il était donc temps de prendre possession de ma suite « Business Class ».
Pour ce look, j’ai souhaité aller directement à l’essentiel en misant sur la sobriété avec ce costume Bruce Field dont les nuances de bleu varient au grès de la luminosité. Dessous, un simple col roulé noir en laine de chez Sandro. Aux pieds, une paire de Chelsea boots de chez Bexley qui comme le costume apporte la dose de chic nécessaire dans une gamme de prix très raisonnable. L’essentiel du budget est concentré dans ce très beau manteau 100% laine vierge de chez Harmony mais également dans la montre, une Oris, dont le bracelet nato, bleu scindé d’une bande noire vient rappeler les teintes de la tenue. Dans l’attente de mon rendez-vous, il ne me restait plus qu’à m’installer au clavier de l’ordinateur Asus Zen Aio qui trônait fièrement dans la chambre pour lequel j’ai eu la surprise de découvrir un écran tactile. Je profite également de ce sujet pour vous souhaiter une excellente année 2018 aussi épanouissante que possible sur le plan personnel que professionel !
Manteau Harmony
Col roulé Sandro
Costume Bruce Field
Ceinture Atelier Particulier
Montre Oris
Chelsea boots Bexley
Tapis de souris Kiko
Plumier La Petite Papeterie Française
Stylo bille en laiton Ystudio
Ordinateur Asus Zen AiO
Merci à l’hôtel Radisson Blu de Nantes pour son accueil
Crédit photo : Noé c photography
Les camionneurs sont à votre écoute. Notez juste que les commentaires sont modérés pour éviter le spam et que nous ne sommes pas toujours derrière nos écrans. ll peut donc arriver que la validation du commentaire et notre réponse prennent quelques heures avant d'être publiées (notamment la nuit quand on dort et le week-end).