À sa création en 1984 (par Évelyne Chetrite), Sandro est une marque spécialisée dans le prêt-à-porter féminin (même groupe que Maje et Claudie Perlot). Il faudra attendre 2008 pour que la ligne pour hommes soit lancée. La marque basée à Paris adopte un positionnement chic, voire même casual/chic. Leur volonté est de se rapprocher de certaines marques de luxe. La gamme de Sandro est large et diversifiée en termes de styles. Ainsi, elle propose des costumes, manteaux, chemises, sweatshirts ou encore des chaussures.
Infos pratiques
Gamme de prix : chemises entre 125€ et 175€
Guides des tailles : disponibles sur le site
Livraison : sous 3 à 5 jours
Frais de port : gratuits
Échanges et remboursements : sous 14 jours et à la charge de l'acheteur
Boutiques : Sandro possède des boutiques dans toutes les grandes villes de France
Notre avis sur Sandro
Les produits de chez Sandro sont généralement réussis au niveau des coupes et du design. En revanche, les pièces sont souvent composées de matières synthétiques, et les lieux de fabrication ne sont pas communiquées. Enfin, les prix sont généralement excessifs et ne reflètent pas toujours la qualité des pièces. De ce fait, on recommande d'acheter des pièces Sandro uniquement en période de soldes ou lors des ventes privées, et ce sur des pièces originales !
Par Julien dit "la castagne", le 27 septembre 2022
C’est l’heure. Les marques dévoilent leurs collections automne-hiver 2022, les manches s’allongent, les couches se multiplient et les chaussures sont plus lourdes. L’équipe style du Camion a passé au peigne fin les podiums, lookbooks et magazines et fait ressortir 5 tendances fortes de cette saison.…
Lorsque que l’on vient à se promener sur le site de Sandro, il est vraiment difficile de ne pas se laisser tenter par l’offre proposée. On conçoit néanmoins que les collections de la marque représentent un certain budget qui peut en refroidir plus d’un. Les…
Vendredi dernier, il était là dans nos 10 idées de looks avec un pantalon en velours, il vous regardait avec ses petits yeux (de velours bien évidemment) et vous rêviez de le serrer très fort contre vous. Oui mais lequel choisir ? Quelle couleur ?…
Par David dit "le Brise-glace", le 12 octobre 2019
Quand on est adolescent, il me semble que l’intérêt d’une petite ville de province dans laquelle il se passe peu est que tout ce peu est finalement centralisé au même endroit. Mes souvenirs sont plus intenses qu’exacts, mais je pense avoir 14 ou 15 ans…
C’est bon, tout le monde est bien rentré de vacances ? On va peut-être pouvoir commencer à parler d’automne, qu’est-ce que vous en dites ? J’espère que vous êtes d’accord, puisque voici un nouveau look, à mi-chemin entre la fin de l’été et le début…
Les camionneurs sont à votre écoute. Notez juste que les commentaires sont modérés pour éviter le spam et que nous ne sommes pas toujours derrière nos écrans. ll peut donc arriver que la validation du commentaire et notre réponse prennent quelques heures avant d'être publiées (notamment la nuit quand on dort et le week-end).