Comme un camion « nouvelle version »

Voilà, c’est le grand jour ! La nouvelle version de Comme un camion imaginée il y a bien longtemps voit enfin le jour. Après plusieurs mois de travail, nous sommes heureux de vous présenter cette nouvelle version du site qui marque une étape très importante dans la vie du site dont la première version date d’octobre 2004 !

Beaucoup de choses changent aujourd’hui : nouvel habillage graphique, nouvelle présentation des articles, des commentaires, des votes… Et surtout la mise en place d’un guide shopping qui va fur-et-à-mesure référencer l’essentiel des marques de mode masculine.

Sur chaque « Fiche marque » vous trouverez les informations essentielles concernant la marque en question : ses origines, ses points vente (boutiques & sites), nos articles en rapport et vos commentaires et avis qui viendront enrichir les informations déjà existantes.

Il reste encore énormément de travail mais on va essayer de se concentrer déjà sur tout ce qui a été fait ces derniers mois plutôt que de penser trop à tout ce qu’il reste encore à réaliser. Notamment concernant l’enrichissement de ce guide shopping.

Les prochains jours seront consacrés à la correction des éventuels bugs. Nous vous remercions d’avance de nous faire part de vos éventuels retours ! Tout ce qui ne pourra pas être résolu dans l’immédiat fera sans doute l’objet d’une V2 en septembre. Il y a encore de bien beaux projets dans les cartons pour faire avancer encore un peu plus le camion…

Un grand merci aux personnes qui ont contribué de près à cette nouvelle version : mister Gary Le Grill, pour la réalisation graphique, les gars de Mahi-Mahi, pour le développement, l’intégration et les bonnes idées qu’ils ont apportées pour améliorer le projet, et Huggy, pour l’hébergement, l’administration du site et les x migrations du site qu’il a connu depuis presque le début de l’aventure. Et à vous tous pour vos encouragements et votre fidélité au camion ! :)

On the road…

Comme un camion en 2004

Comme un camion en 2004

ARTICLES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus d'articles